Kate Bush sort un nouvel opus demain 7-11-05 ! :bond:

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je m’adresse là de manière exclusive aux fans de la Sublime.

Après un dernier CD « The Red Shoes » un peu décevant suivi par 12 ans de silence, LA Kate nous revient avec un double CD "Aerial" qui fait déjà beaucoup parler de lui (pas ici on dirait, c'est pour ça que j’essaie de réveiller les admirateurs)

On peut écouter les 7 titres du disque 1 (A Sea of Honey) ici : http://www.katebush.fr/
Le 1er titre « King of The Mountains », avec sa mélodie accrocheuse et ses rythmes entêtants qui trottent dans la tête dès la première écoute, nous ramène aux heures glorieuses de "Hounds Of Love" (qui s’ouvrait, Souviens-toi, Ô toi chère ombre qui escaladait les glaciers à mes côtés en ces temps jadis, sur le fracassant "Running Up That Hill").
Passé cette agréable mise en oreille et mise en appétit, on entre dans l’univers secret, personnel, fascinant de Kate. La voix est toujours aussi pure et légère, aérienne, soutenue par le fidèle piano, loin des modes et des genres en cours, et de tous les racolages.

Vous les fidèles, j’attends vos premières impressions



Salut
Je débarque sur le site.
Je suis fan de la première heure de Kate Bush, je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'écouter son nouvel album, mais cela ne saurait tarder.
J'en profite pour faire une demande, je recherche des tablatures de Kate Bush, en particulier Wuthering heights.
Merci smiley-guitar

Kate Bush c'est énorme !!! Je n'ai moi non plus encore eu l'occasion d'écouter le nouveau cd mais je l'achèterai trés certainement !!! Lameilleure (pour moi) c'est "Running up that hill" ... love maitre love

Voila ...

pas de tablature pour Wuthering Heights mais les accords à partir desquels tu peux broder : http://www.partoch.com/tablature/?numero=2777463

ça y est, j'ai Aerial, et le clip de "King of the Mountain"
Elle chante : "The wind is whistling through the house, Elvis are you out there somewhere looking like a happy man ?"
on n'est pas si loin de l'ambiance de "Wuthering Heights"

j'éteins l'ordi et je vais écouter tout ça

bonsoir Lucifère
j'ai de très beaux souvenirs avec Running up that hill, je suis monté au sommet du Mt Blanc dans la nuit en écoutant cette chanson et le jeune guide qui nous accompagnait n'arrêtait pas de la fredonner aussi. Arrivés en haut avec le lever du soleil, je l'avais toujours dans la tête malgré la fatigue, je crois bien que c'est elle qui m'a donné le courage d'aller jusqu'au bout, cette chanson c'était comme un clin d'oeil de Kate wink

sur le même CD, il y a "Cloudbusting", géniale aussi. D'en parler me donne envie de l'écouter ...

Everytime it rains
You're here in my head
like the sun coming out
Ooh I just know that something good is going to happen
And I don't know when

Une interview de Kate sur BBC2, lundi 7 : http://www.bbc.co.uk/radio2/shows/radcliffe/
c'est bon de l'écouter parler et rire love

Ben dis donc Morice ... le mont blanc sa doit être inoubliable (surtout avec cette chanson) !!! Au moin t'es ca qu'on appel un vrai fan ...

Tu as déja vu un de ses concert ???

Salut
J'ai acheté l'album hier.
Super, avec une légère préférence pour la partie A sky of honey. bravo
J'espère voir un clip prochainement.
Mais il faut avouer que Kate Bush est une denrée pluto rare à la télé française. endesaccord3

luciferecanard a écrit :
Tu as déja vu un de ses concert ???

Après la sortie triomphale de son 1er album (The Kick Inside) la toute jeune Kate entreprit une tournée de concerts dans sa verte Angleterre, avec une mise en scène très ambitieuse. Ce fut un désastre financier, et la belle jura qu'on ne l'y reprendrait plus. Elle a tenu parole sad
Donc Lucifère (Le dire c'est bien, lucifaire c'est mieux wink ) je n'ai jamais vu et ne verrai jamais Kate en concert

basseur a écrit :
Salut
J'ai acheté l'album hier.
Super, avec une légère préférence pour la partie A sky of honey. bravo
J'espère voir un clip prochainement.
Mais il faut avouer que Kate Bush est une denrée pluto rare à la télé française. endesaccord3

Je l'ai acheté aussi, et je suis de ton avis, A Sky of Honey c'est tout le génie de Kate qui s'exprime.
Dans A Sea of Honey, je suis sous le charme de "Mrs Bartolozzi", humour, second degré, émotion, le piano, la voix qui virevolte autour, grandiose ...
Kate à la télé Française ? faut pas rêver !
à la sortie de The Sensual World, Michel Drucker avait passé This Woman's Work (une séquence vidéo) et ça arrivait comme une pincée de caviar dans la soupe

En revanche, Laurent Lavige va parler de Kate dans son émission Onde de choc (23h-00h) sur France Inter toute la semaine prochaine http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/ondes/avenir.php
A ne pas rater, pour tous ceux qui aiment Kate

morice a écrit :

luciferecanard a écrit :
Tu as déja vu un de ses concert ???

Après la sortie triomphale de son 1er album (The Kick Inside) la toute jeune Kate entreprit une tournée de concerts dans sa verte Angleterre, avec une mise en scène très ambitieuse. Ce fut un désastre financier, et la belle jura qu'on ne l'y reprendrait plus. Elle a tenu parole sad
Donc Lucifère (Le dire c'est bien, lucifaire c'est mieux wink ) je n'ai jamais vu et ne verrai jamais Kate en concert


Excelent le jeu de mot Morice !!! Mais par contre pour les concerts ... c'est domage qu'une icone pareille n'en fasse plus ... sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, kate, KATE, BUSH, par, fid, ici, des, mise



+