goldman

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je suis désespérement a la recherche de la partition de "né en 17 a Leidenstadt" de Goldman

est ce que qqn peut me lencoyer svp?????

[adresse éffacée, pas de mail pour des echanges de partitions]



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
D'une part, c'est pas le bon forum pour poster ce genre de demandes (>tablatures), ici c'est reserve aux suggestions que tu peux avoir par rapport au forum. Et l'echange de partitions n'est pas legal, et le site peut se voir coller un proces pour ce genre de choses, donc tu ferais bien d'effacer ton post (la petite croix a cote d'editer, et repondre en haut a droite du message), ou ton adresse e mail si tu ne veux pas avoir affaire aux modos qui trainent... wink

"s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
"on sera beaux, on sera libres, comme une etoile indestructible..."
a mais je pige rien a votre forum moi!!lol
oui C parceke je suis nouvelle et G vu un message ki demandai une partoch ici donc je me suis dit ke C T bon!!!!

donc dsl je le saurai pour la prochaine fois!!!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bon et bien deja bienvenue wink
Et puis,

"Ceci est un forum de DISCUSSION pas une plateforme P2P.
Nous vous rappellons que tous les échanges de mails dans le but de s'envoyer des partitions, des photos ou tout document déposés sont strictement interdits.
Toute incitation à ce type d'échanges et tout manquement à cette rêgle simple entrainera le bannissement immédiat du membre."

Voila ce qui est ecrit au dessus du forum clavier. Mais si tu la veux sous forme de tablature, la voila > http://www.911tabs.com/search.php?search=n%E9+en+17+a+Leidenstadt&type=song . Par contre si c'est vraiment partition que tu cherches, ca va pas etre possible icon_cheesygrin.

ps: le langage sms est interdit wink

"s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
"on sera beaux, on sera libres, comme une etoile indestructible..."
floww86

Membre Banni
9 messages
*** edité par modo ***




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : GOLDMAN, goldman, JACQUES, sesp, rement, recherche, partition, leidenstadt, JEAN



+