quel pack acheter?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quel conseils pourriez vous me donner pour acheter un pack comprenant ampli et gratte elecrike minimum. je cherche des prix tournants autour de 250€. merci d'avance



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Il y a deja eu quelque posts sur ce sujet .. cherche un peu, ca doit être dans le coin !! wink

oki merci bcp ils ont l'air pas mal! sinon vous pensez quoi de celui ci?http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-165891.html?sn=39e6b081a4d42b6495bd522e62b52330

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Y'a deux humbucker dessus, c'est pas ça qu'il te faut pour ce que tu joues...

qu'est ce qu'un humbucker cher monsieur? je me renseignai parceque le mec dans le forum débutant (je crois que t l'as vu) a dit que les squier affinity etaient pourries... mais dans la rubrique instruments du site elles ont de trop bonne notes donc je comprends rien!!! lezs humbucker c plutot pour le hard?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Des humbuckers, c'est des micros à double bobinage, qui donnent un son plus épais que les simples. Mais ce ne sont pas des micros spécialement réservés au hard. Les humbuckers sont tout aussi bien indiqués pour jouer du rock ou même du blues et du Jazz.
Quant aux Squier Affinity, elles peuvent à la rigueur faire illusion aux yeux d'un débutant, mais ce ne sont effectivement pas des guitares très bien construites et, à prix égal, la concurrence fait souvent mieux.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Pour pas cher tu peux te rabattre sur un pack de Kro (mais je te le deconseille) ou à la limite des Heineken (c'est dejà mieux). Personnelement je préfère les Krieks cerises pour le goût sucré, et la Leffe pour l'amertume.
Le mieux c'est d'aller dans la superette du coin pour tester et te faire un avis.

Comment ça je suis hors sujet hum oki je sors... icon_cheesygrin

phitivier

Artiste motivé
3 photos
195 messages
en fait ca dépend du humburcker !
la base c'est un steak et du ketchup ainsi que tu fromage, après il y en a plein de sorte efin je crois que c'est ca ............. endesaccord3

philarmonie
philarmonie a écrit :
Pour pas cher tu peux te rabattre sur un pack de Kro (mais je te le deconseille) ou à la limite des Heineken (c'est dejà mieux). Personnelement je préfère les Krieks cerises pour le goût sucré, et la Leffe pour l'amertume.
Le mieux c'est d'aller dans la superette du coin pour tester et te faire un avis.

Comment ça je suis hors sujet hum oki je sors... icon_cheesygrin

Pas terrible comme reponse pour un modo endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Mais a mon avis le pack de leffe est pas mal du tout (dans la gamme Triple ou Radieuse) icon_cheesygrin

oki merci beaucoup syle. tu penses quoi du pack que j'ai indiqué plus haut? quand tu parles de concurence tu pense à quelle marque?

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Il paraît que les yamaha pacifica sont très bien par rapport au prix (il paraît), le problème, c'est que j'en ai jamais vu en pack...

alors dans un magazine "total-guitare" je vois :

pour 219€,

une gratte whale WPSL-ST
un ampli marshall MG15 CDR
une housse matelassée
un cordon standard (en français un jak de m****)
une sangle nylon

alors kesten pense?en plus juskau 30 novembre ya 10% de reduc

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Il est à 199€ ce pack sur mon total guitar wink

il date de quand le tien?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, acheter, pack, conseils, pourriez, donner, comprenant, ampli, gratte



+