Eths

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi aussi, je l'ai entendu. Mais bon.
S'ils marchent aussi bien avec les nouveaux venus, ils n'auront pas perdu de fan.

Ce groupe est vraiment génial et ça serait vraiment cassant qu'il disparaisse.



j'aime bien crucifère jusqu' a 2 30' apres j en ai deja marre
Un groupe satanique violent2

j'adore !
love

rooo mais arrétez eths c'est trop de la bonne musique !!! et candice ... love

love total in love love

J' ADORE!!!!!!

Bon j'ai un pote qui m'a passé Tératologie et je suis amoureux !
C'est plutôt bien malgré certaines chanson que l'on peu qualifié de bruit !
(rythmique de la bête par exemple)
Ma préférée de l'album c'est NaOCl, elle est génial ! love
Mais il faut être réaliste : ça ne vaut pas un bon Led Zep' icon_cheesygrin

Eths faut avouer y'en a des pas mal d'autre beaucoup moins... candice elle est mignione et quand elle gueule c'est vrai c'est beau mais bon ça s'arrete la.


Sur ce smiley-guitar

Je trouve Candice superbe dans tous les sens du mot
Et au niveau musique c'est super aussi
J'adore!!!!!

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
J'adore! c'est un bon group!
j'aime le coter malsain du group

c'est trop bien, leur dernier album est une pure merveille ... bravo bravo

eh ben moi je vais les voir en juin a Flemalle (belgique) :p

zirc0nium

Artiste motivé
2 photos
189 messages
Apparement Eths fait débat ^^
Perso j'aime beaucoup, les ambiances sombres et glauques, les paroles à double sens (pour les modulés du cerveau, ceux qui critiquent sans savoir, la plupart des paroles d'Eths sont composées de métaphores, d'expressions a double sens qu'il faut écouter a plusieurs reprises pour en trouver le sens [au pire ya des sites qui proposent des explications si c'est trop compliqué xD]), la musique tantot lente et sombre, tantot énergique, et enfin la voix de Candice, qui passe du murmure au hurlement, de la voix douce au cri de rage, c'est tout simpement génial love

Après chacun juge comme il veut, mais évitez quand même les critiques genre "c'est pourri ça gueule"
Tous les gouts sont dans la nature, rien ne vous empêche de pas aimer mais respectez l'avis de ceux qui aime ^^

Voilà c'était ma minute monologue icon_cheesygrin


(chanceux skate-n-basse >.<)

D'ailleur c'est tellement bien que j'aimerais savoir si quelqu'un à la tab (pas GP5) de NaOCl ? icon_cheesygrin

zirc0nium
zirc0nium a écrit :
Apparement Eths fait débat ^^
Perso j'aime beaucoup, les ambiances sombres et glauques, les paroles à double sens (pour les modulés du cerveau, ceux qui critiquent sans savoir, la plupart des paroles d'Eths sont composées de métaphores, d'expressions a double sens qu'il faut écouter a plusieurs reprises pour en trouver le sens [au pire ya des sites qui proposent des explications si c'est trop compliqué xD]), la musique tantot lente et sombre, tantot énergique, et enfin la voix de Candice, qui passe du murmure au hurlement, de la voix douce au cri de rage, c'est tout simpement génial love

Après chacun juge comme il veut, mais évitez quand même les critiques genre "c'est pourri ça gueule"
Tous les gouts sont dans la nature, rien ne vous empêche de pas aimer mais respectez l'avis de ceux qui aime ^^

Voilà c'était ma minute monologue icon_cheesygrin


(chanceux skate-n-basse >.<)


Eh bien moi je me suis surpris moi-même ! J'ai de très mauvaises idées reçus sur le metal mais j'ai écouté ça et c'est genial moi qui d'habitude du Nirvana, AC/DC, Led Zep', Police et Bob Marley, je peux rajouter Eths à cette liste sans rougir !

Eths c'étaits bien les deux premiers albums mais après avec soma ca a changé et c'est devenu un peu pourri et puis le dernière album tétratoligoie ou un truc comme ca y vau même pas la peine d'être écouté.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : eths, Eths



+