Map of your head: mediator ou à la main?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chichaax

Petit causeur
45 messages
bonjour,
je voulais savoit si vous jouez cette chanson de Muse a la main ou au mediator....
voilà je galère un peu au mediator et a la main aussi et j'aurais voulu avoir quelques conseils.
Merci!
bonne soiree



Ben tu peux jouer au médiateur ou à la main!!!!
Faut que tu joues tu les jours pour progresser à la guitare ça vient pas comme ça!!

chichaax

Petit causeur
45 messages
en fait dans 1 magazinz, ils disaient que ça se joue à la main mais j trouve ça bizarre à la main ça rend pas bien du tout en fait. Toi tu la joues a la main?

Je viens de regarder comme elle était moi perso je la jouerais avec les doigt mais avec le médiator ça vas aussi.
Fais la au doigt et quand tu y arrive fais la au médiator

chichaax

Petit causeur
45 messages
ok merci

MOA je ne connais pas cet chanson wink mais si cet musique est douce mieux vaut la jouer avec les mains
sinon tu peux toujours y jouer avec un médiateur mais ça sonnera un peu plus bourrin bump
salut

Non ça va c'est pas trop bourin comme tu dis avec le médiator ^^ lol

Je penses que c'est mieu de la jouer au mediator car sa rend mieu quand on doit donner des coups secs!
smiley-guitar

alors je te conseil le médiator mais entraine toi quand même avec les doits

chichaax

Petit causeur
45 messages
ok merci à tous,
là j commence à mieux maitriser avec le mediator à force de m'entrainer...
je trouve que ça rend mieux finalement avec le mediator.
bonne soiree!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
moi aussi je galère sur cette chanson, je la joue au médiator, mais le plus dur c'est de faire sonner les accords comme il faut, ils sont un peu chaud smyleybleu

perso moi je suis un adorateur de la main lol , j'ai essayé avec le mediateur , si ce n'etait que dur a la limite je m'entrainerait lol mais je prefere carrément le son des cordes avec la main ! et puis (chui ptete un peu maso) j'aime sentir ma main frapper les cordes ! lol

Avec le médiator on perd en " chaleur " mais on gagne en attaque, les notes sont plus nettes et plus dynamiques.
Côté vitesse les deux se valent.

chichaax

Petit causeur
45 messages
g pas mal travaillé le morceau et j'trouve finalement qu'il est mieux joué au médiator ( au niveau de l'attaque des cordes)
En tout cas merci pour tous vos conseils et bonne gratte!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mediator, main, soiree, head, bonjour, voulais, savoit, jouez, chanson



+