probleme de partitions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j ai un probleme quand je cherche une partition pour piano j en trouve quelques unes mais sa ne ressemble pas du tout a une partition piano !!!smyleybleu smyleybleu smyleybleu
on dirait une partoch pour guitare ou je sais pas quoi !hum hum hum hum
bref aidez moi ! c est un site de partitons tout de meme ! sad sad sad
clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Ca l'a peut-être été,mais ça ne l'est plus...

Le "format" de la partition est,je crois,déposé,et les partitions disponibles sur le net sont souvent des reproductions (scans d'ouvrages de méthode,de songbooks) et sont soumis aux droits sur la propriété intelectuelle...

Voilà,désolé,c'est bête,mais c'est comme ça,c'est nécessaire (de ne pas être hors-la-loi,mais aussi de soutenir les auteurs de ces partitions et leurs ayant droits)...

Bonne soirée !

alors ce sera pas possible de recup une partoch ??? sad sad sad sad sad

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
A moins que cela concerne un morceau libre de droits et que ce n'est pas non plus une photocopie tirée d'un ouvrage,mais quelque chose de "fait main",par exemple;je ne crois pas...

En fait,tu as beaucoup de classiques qui sont libres de droits,mais dont les partitions circulant sur le net ne sont que des scans d'ouvrages musicaux...

En tout cas sur le site,le type de partitions diffusables est clairement définit (libre de droit et pas de photocopie,donc réalistion personnelle)...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pour plus de précisions (et moins de bêtises,car,je t'ai dit ce que j'avais compris,mais comme ça peut être plus ou moins faux...) : http://www.partoch.com/forum/post_172317,Apelle+au+modo.html

Bonne journée et pardonne-moi de n'avoir pu te donner d'explications satisfaisantes... wink

ia un otre moyen pr les partitions !

Tu telecharge les fichier gp4 correpondant, a ouvrir avec le logiciel guitar pro, et la tu peu avoir la partition en parallele avec la tab. il suffit de choisir le canal piano.

voila

oh ben c compliqué sad sad sad sad sad sad sad sad sad




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : probleme, partition, piano, tout, voila, quand, cherche, trouve, quelques



+