grosse batterie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dans mon magasin de percu il ne vende que des petit batterie de bas: 3 tome, 1 grosse caisse et 1 cymbale. Dans quel magasin vendent t'il des "grosse batterie" : 2 grosse caisse 6 tome... Que sur le net? Je conte men acheter une grosse dans quelque année donc je me rensseigne hammer hammer razz
Mortfeu



Je n'ai jamais vu de magasins qui vend de "grosse batterie".Mais je crois qu'aprés pour avoir deux grosses caisses,6 toms etc... il faut que tu les achètes séparemment ou que tu les fasse ajouter à ta configuration.Mais je ne suis pas sur.Donc attend d'autres avis! wink

a++

oui mais j'ai deux tome de 10 et 12 comment trouver le 8 et 14 plus une grosse caisse au dessous, c'est rare et il y a la couleur^^
Mortfeu

et tous sa sa vaut chere ou un prix abordable ??

Je pensse que si on veut un matos bien pour 2 grosse caisse, 6 fut sans les cymbale il faut contter au moin 1500Euro
Mortfeu

C'est sur que ce n'est pas trop abordable mais niveau toute les choses qu'il y a je pense que sa vaut le coup

moi aussi je vois que sa comme soluce "pas cher car si t'achete l'emsemble sur internet sa coute un max

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
achète au détail, fût par fût....
comme ça, tu as le temsp d'amortir, et compléter ton set
les sets monstres, c'est généralement des commandes fait exprès...t'as jamais ça dans les magasins....c'est le gars qui choisit son matos....et si t'en vois une un jour, c'est qu'elle a été commandée par qqn....

sinon, ils ne vendent que la base

Oui sa doit etre vrait mais ma couleur ne sort plus^^ mais c'est un détaille icon_cheesygrin
Le plus chaux sa vas etre de trouver un fut de 8 j'en ait encor jammais vut en vrait et un de 12 ou 14 je sait plus
Mortfeu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
déjà joué sur un 8" et un 10" en pearl export...(mon pote avait commandé ces fûts au détail)
http://www.thomann.de/gruppe-DRET-0.html?iwid=9

voilà

nico le myt

8 messages
Moi j'ai toujours ma veille batterie d'étude "Transfert" mais je l'ai completée en achetant soit des futs d'occasion au détail à des particuliers soit sur internet. J'ai juste changé les peaux pour avoir des sons un peu mieux.
Suit le conseil de Garoudrummer fait ca petit a petit

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...
c'est plus facile ....pcq claquer plusieurs milieurs d'euros d'un coup, pour se payer la batterie de ses rêves, 6 toms, etc...c'est pas donné à tout le monde....
Mais jpense que tu dois savoir vers quelle batterie tu veux évoluer, et économiser, pour n'acheter que les fûts que tu désires...et pas acheter pêle même des fûts différents, etc...
le tout est de pouvoir essayer pleins de batteries différentes, faire son choix...et acheter les fûts, petit à petit, en fonction de ses goûts....

mais de là à essayer de super batteries, moi ça m'est jamais arrivé... sad

c'est deja arrivé que quelqu'un LOUE une batterie ? sa doit etre bizzardosse n'empeche...

lol kler mais je pensse pas a part pour des grande tourner peut etre?
Sinon on peut faire coment pour choisir le type, l'épaisseur de bois ect... il faut essayer c'est tous?
Mortfeu

Enorme ton site garoudrummer comme toujours icon_cheesygrin wink
Mortfeu




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : grosse, batterie, magasin, des, tome, caisse, percu, vende, petit



+