Pédale WAWA!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dites que penser vous de la pédale WAWA!!!!!!!!!

De la Wha-wha tu parles??
originale comme question...c'est comme si tu demandais qu'est-ce qu'on pensais de la reverb...enfin bon!! icon_cheesygrin
Bah la wha-wha, moi je trouve ça bien!! icon_cheesygrin
Sérieusement, ça dépend la marque, et à mon avis faut faire son choix entre les deux plus gros, c'est à dire Dunlop avec sa Cry-baby et les Vox. Toutes les deux se disent avoir inventé la wha-wha, bref selon moi la Cry-baby et mieu placé, elle est trop bien!!
Je trouve cette pédale trés interressante, on peux l'utiliser dans tout les styles de musiques et voilà, j'espère que cela à répondu à ta question!!!car sinon je vois où tu voulais en venir!! icon_cheesygrin
Ciao

Moi j'aime bien ca me fait beaucoup triper
par contre j'en ai pas car le prix est vraimen tro cher et vu ke jen ai po d'utilité..
voila un effet qui m'eclate bien razz

@==>+

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah jen ai pas,mais je trouve ça terrible!
a ma dernière soirée, un pote avait amené la sienne, c'était bien cool
surtout quand un pote faisiat la gratt et un autre la Wawa !! lol, on s'est bien amusé!! hammer

Et ça coûte environs combien la pédale wha wha wink

Wawa ?!

Couché le chien !

Oui bon !
Ça commence vers 77euros sans les croquettes et sans la laisse !

+ transport ( de l’étranger ) pour la cry baby
on la trouve neuve près de chez soi entre 100 et 120 euros (la même)
on la voit sur ebay d’ocase entre 50 et 75 euros…

voila un site pour comparer les marques et les prix : http://www.musik-produktiv.de/shop2/volltext.asp?wort=wah-wah&sid_s=%2110081836&...

voila un site pour avoir des avis sur les pédales : http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idcat,16990,mao,wah_wah_auto_wah_...

inconvénient du neuf : elle n’est pas propre, faut la sortir…
inconvénient de l’ocase : elle perd ses poils…

(pouf pouf pouf… !!!)

à+ pefmo

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Comme disait Mike2604, LA wha wha, c'est la Cry Baby ! Ensuite, il y a effectivement la Vox qui est excellente aussi. Les autre pédales ne leur arrivent pas à la cheville.

Après, Wha Wha ou pas Wha wha, c'est une question de style...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
En tout cas une Wha wha, faut en avoir l'utilisation (normal), ce que je veux dire, c'est que testes en au maximum parce que je n'irais pas jusqu'à dire que c'est en effet comme un flanger mais ça s'utilise pas tout le temps non plus, et puis comme prix, c'est pas tout le temps donné!!Mais si tu en prend une: Cry baby et rien d'autre!!!! icon_cheesygrin
Ciao




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wawa, dale, penser, dites



+