SuperTramp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
toute mon enfance! le matin en allant a l'école, en voyage... tout simplement mythique

album préféré: "Crisis ? What Crisis ?" peu connu mais avec l'immense " Soapbox opera" love

reste l'immense "Don't leave me now" du mythique "Famous last words" Chanson à citer a tout prix dans le topic chansons triste de partoch

"The logical song" est aussi une très bonne chanson wink . Je trouve pitoyable la reprise de "breakfast in america" par le groupe gym class heroes endesaccord3

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Gaaaaaaaaaaaah copain!!!!!!!C'est le premier "groupe de vieux"dont je suis tombé fan!!! j'ai tous leurs albums dont la plupart en vinyle... et franchement personne ne pourra copier ce style inimitable... raaah ce piano, ce saxo, ces voix aériennes, ca me donne envie d'être mon père qui était fan aussi et qui aurait pu les voir en concert à Versailles s'il l'avait voulu!!!

je suis surpris que personne n'ai cité cet album : EVEN IN THE QUIETEST MOMENTS !

un des rares albums que je peux écouter du début à la fin en boucle pendant des heures love

un piano eneigé sur la pochette smile_cool
image du forum

sinon j'adore aussi don't leave me now, une des premières chansons qui m'ont donné envie de découvrir le groupe, ainsi que breakfast in america.

God of Partoch
1 photo
12236 messages
j'ai découvert le tout premier supertramp, avant crime of the century, éponyme, absolument génial !

encore meilleur que crime of the century !!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Mon père m'a fait "découvrir" supertramp !
c'est sympa comme musique... Je m'y met tout doucement icon_cheesygrin

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
Mon pere aussi me la fait decouvrir mais il me saoule maintemant sad

sinon ca va c cool mais sans +

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SUPERTRAMP, supertramp, écouté, beaucoup, chansons, sous, personnellement, pensiez, bonjours

+