9.0 live de SLIPKNOT une vrai BOMBE ATOMIQUE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
vive le bourrin !!!!!!



rroooh tu me fais rougir love




faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et cette fois-ci sans sarcasme aucun smile_cool !!!!!!!

slipknot_will

2 messages
9.0:live c'est le meilleur ! vive slipknot violent2 smiley-guitar

En voyant ton pseudo et ton image on avait un peu du mal à croire que tu allais crahcer sur Slipknot toio !!! icon_cheesygrin

eyeless

Petit causeur
2 photos
15 messages
loool

oh oui je suis définitivement très drole ... icon_cheesygrin

moi g vu les 45 premiére minutes du live en avan premiére, et c était tout simplemen trop cool!!!!!!!!!!!!!!!

je lai acheter je lecoute en boucle depui deux semaine c de la pure bombe

ba moi malgrès que je sois fan du groupe je prefere leur autre album car celui la est un live et la qualité des musique n'est pas aussi bien que en studio.
cela n'enleve rien au talent du groupe

ba moi malgrès que je sois fan du groupe je prefere leur autre album car celui la est un live et la qualité des musique n'est pas aussi bien que en studio.
cela n'enleve rien au talent du groupe

fanatic_slipknot a écrit :
ba moi malgrès que je sois fan du groupe je prefere leur autre album car celui la est un live et la qualité des musique n'est pas aussi bien que en studio.
cela n'enleve rien au talent du groupe


hum ba si justement... hammer
quand je vois que certain groupes comme Gojira (pour rester dans le métal) sonne mieux en live, je me dis que la ya vraiment du boulot

je veux bien que être 9 sur scène soit chaud à gérer, mais bon le 9.0 live jle trouve bien cacophonique
je reste sur leurs albums studio perso

Je suis un enorme fan de Slipknot...Mais franchement ce live est moyen...Rien que la voix de Corey d'habitude est mieux , les intrus' bug parfois...FRanchement si vous avez 25 euros à dépenser ne l'achetez pas , sauf si (comme mwa) vous êtes un gros fan.

moi aussi j aime bien ce live
pi y a pas mal de titre
vive slipknot




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pure, slipknot, live, SLIPKNOT, koi, pensez, acheter, vien, atomique



+