Avis sur un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kilucru

Petit causeur
Petit tabber
71 messages
J'aimerais avoir un avis de professionnel sur un ampli icon_cheesygrin , le "KLA20R LEAD AMP" c'est un Kustom et je ne connait pas son prix mais il avait l'air bien je l'ai déja essayer et pour jouer c'est pas mal du tout (enfin bon j'y connait rien donc bon...).

Si quelqun pouvait me donner son prix sa serait trop cool j'arrive pas a le trouver smyleybleu , et si jamais quelqun connait un autre ampli qui comprenne un son overdrive et un son clean et qui ait au moins auant de fonctions que celui-ci et qui coute moins cher, je serait ravi de le savoir wink

Merci a tous maitre

bump



si tu la essaillé et kil te plait niveau son va sy prend le par contre je ne le conait pas

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut,
je ne connais pas non plus cet ampli, pourquoi t'attire t il tant?
tu l'as essayé chez un pote?

La plupart des amplis t'offrent un son clean et un son crunch ou overdrive...

tu peux trouver facilement des gros valvestate marshall d'occas, c'est des amplis hybrides (à transistor avec le 'son lampe'), quelques petits soucis à l'usage, mais prix tres interressant et gros son...
Autrement, le haut du pavé, c'est Mesa Boogie (ha, les series studio!...)... Fender (attention, certains modele, sont des premiers prix à transistor), les autres Marshall, trace elliot, Hartke... Autant de nom qui ne te decevront pas, c'est certain!

kilucru

Petit causeur
Petit tabber
71 messages
Bah disons que je l'ai eu pendant environ 7 mois et que j'ai bien eu le temps de le tester on va dire smiley-guitar et bon bah jem'y connait pas du tout mais pour moi il était convenable quoi, pour un ignard comme moi il était satisfaisant icon_cheesygrin , donc je voulais juste savoir si c'étairt un bon ampli pour commencer et aussi son prix quoi wink

salut c'est Bibi,je suis tout a fait d'accord avec legnethead chanteur

kilucru

Petit causeur
Petit tabber
71 messages
Salu Pascal7

Tu sais ou précisément je pourrait trouver des Valvestate Marshall d'occaz et leur prix que je vois si je prend ceux la ou le kustom? razz

Salut kilucru, moi je ne connais pas bien ton ampli je peux rien te dire mais va voir sur www.audiofanzine.com et tu regardes les avis qu'ont les gens sur cet ampli et sur d'autres et il me semble même qu'il te diront ou est ce que tu peut truouver quel ampli en occasion. Bonne recherche. wink

kilucru

Petit causeur
Petit tabber
71 messages
Ok merci beaucoup musicoloman wink tu m'as bien renseigner bravo

J'ai plus qu'a savoir si il existe mieux et moins cher wink (avis aux autres icon_cheesygrin )

bump A plus

Mais écoute moi ce que je te conseille c'est un ampli qui fasse un bon son. La faute que font beaucoup de guitarristes c'est qu'ils achètent un ampli avec énormément d'effets mais qui font pas un bon son. Moi personellement je te conseille de t'acheter un ampli à lampes tranquil assez simple MAIS qu'il fasse un bon son avec 2 ou 3 cannaux quand même mais bien sur les amplis à lampes sont plus cher que les autres. Mais le prix c'est vrai que c'est chiant mais ça te sert à rien d'acheter un truck de 30 W qui a un son mauvais pour devoir t'en r'achetter un autre si tu te trouves un groupe. Dans le magasin demande au vendeur de te faire écouter la diférence entre un ampli transistor et un ampli à lampes tu verras que ça change énormément si possible avec ta guitare. Et après dès que t'as un ampli avec un bon son he ben tu ragardes quels effets tu veux pour les ajouter à ton ampi. Voilà tout bonne suite.

completement daccord!!

kilucru

Petit causeur
Petit tabber
71 messages
Ouai tinkiète j'ai compris ce que tu voulait dire musicoloman mais le truc c'est que je sait pas du tout voir si l'ampli fait un bon son ou pas vu que j'y connait rien sad ..... mais bon de tt fasson je vais voir pour ce que tu m'as dit a propos des lampes et puis bah si je vois que sa fait un son que j'aime bien icon_cheesygrin je prendrais sa de toute fasson c'est pour commencer alors bon ..... smiley-guitar
wink

Merci a toi, a plus bump

ben de toute le son peu etre bon pour kelkun et pas pour toi chacun entend son son différement il faut que tu essaille se baser sur des commentaire c'est bien mé apres fo que sa te convien aussi^^
donc fait le choi ki te convien un truc sur c ke l'ampli a lampe est casiment voir toujours mieu qu'un ampli a trasistor smile

kilucru

Petit causeur
Petit tabber
71 messages
Ok ok merci legnathead g retenu la leçon du jour icon_cheesygrin g vais voir sa alors icon_cheesygrin , c cool merci a vous bump

salut,
voila un site qui parle du kustom...
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.harmony-central.c...

c'est la page traduite, c'est trop marrant !
mais dur à lire...
un ampli = ampère...
le blues = bleu...
terrible !
si tu es à l'aise avec l'anglais,
clique en haut de la page pour avoir l'originale ...

à+ pefmo

kilucru

Petit causeur
Petit tabber
71 messages
MDR! merci beaucoup pemfo pour ce site, ce que j'ai préféré c'est la traduction... icon_cheesygrin même moi je peut mieux faire mais bon de ce que j'en ai comrpi.. icon_cheesygrin ça confirme ce que je pesnais moi-même vu que je l'avais déja testé.

Donc je pense que je vais prendre celui la, razz a moins que tu connaisse un autre ampli moins cher avec tout de pareil mais une meilleur disto parceque celle la a l'air vite fait quand même d'après ce que je lit.. wink

Merci pour tes renseignements bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : connait, ampli, quelqun, prix, bon, serait, moins, avis, fonctions



+