recherche quelques partochs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kikou tout le monde
bon voila je suis débutant mais jcommence déja à me faire bien plaisir en me grattant le ventre

par contre j'ai juste un pti problème : je sais pas souvent quoi jouer avec la main droite sur les accords donner par vos tab ... ^^ jsui un peu boulet smile
sinon je recherche deux trois tab
y me semble pas les avoir vu sur le fofo
si qqun les as je veux bien wink ( et à rajouter sur le fofo ds ce cas la smile )

renaud
==> maréchal de france
==> le petit chat
==> it's not beceause you are

brassens
==>la tramontane
==> margot la jeune bérgère

et je cherche une musique cette fois introuvable ca va beintot baire un an que je cherche
la BO de mariage film sortie il y a peu près 1 an avec jean dujardin

merci à tous et bonne gratouille



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut, te voilà déja Brave margot...
je ne l'ai pas testée... http://www.partoch.com/tablature/?numero=2803004
Pascal

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
finalement, je l'ai testée.... bonne gratte!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
http://www.guitariff.net/recherche/affiche.php?artiste=Renaud
je te laisse te logger, je ne suis pas membre sur guitar riff.
cette fois ci je te laisse!

merci d'avoir répondu gars
icon_cheesygrin

si les zotres gens vous trouvez le reste héhé c'est pas de refus maitre

hum sinon ptite question conne c'est quoi la différence en tre hammer pull off et tout ce blabla hum

merki

bonnne soirée à tous

raph

J'ai pas de tablatures que tu recherche mais j'voulais savoir si tu connais pas d(une ou des) chansons sympas à jouer à la gratte mais qui sont cool pour chanter en même temps.On a tous des classiques , des trucs qu'on joue tout le temps..c'est quoi toi?
J'pourrais te passer qlqes trucs sympa ossi (si sa t'interesse).