recherche quelques partochs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kikou tout le monde
bon voila je suis débutant mais jcommence déja à me faire bien plaisir en me grattant le ventre

par contre j'ai juste un pti problème : je sais pas souvent quoi jouer avec la main droite sur les accords donner par vos tab ... ^^ jsui un peu boulet smile
sinon je recherche deux trois tab
y me semble pas les avoir vu sur le fofo
si qqun les as je veux bien wink ( et à rajouter sur le fofo ds ce cas la smile )

renaud
==> maréchal de france
==> le petit chat
==> it's not beceause you are

brassens
==>la tramontane
==> margot la jeune bérgère

et je cherche une musique cette fois introuvable ca va beintot baire un an que je cherche
la BO de mariage film sortie il y a peu près 1 an avec jean dujardin

merci à tous et bonne gratouille



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut, te voilà déja Brave margot...
je ne l'ai pas testée... http://www.partoch.com/tablature/?numero=2803004
Pascal

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
finalement, je l'ai testée.... bonne gratte!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
http://www.guitariff.net/recherche/affiche.php?artiste=Renaud
je te laisse te logger, je ne suis pas membre sur guitar riff.
cette fois ci je te laisse!

merci d'avoir répondu gars
icon_cheesygrin

si les zotres gens vous trouvez le reste héhé c'est pas de refus maitre

hum sinon ptite question conne c'est quoi la différence en tre hammer pull off et tout ce blabla hum

merki

bonnne soirée à tous

raph

J'ai pas de tablatures que tu recherche mais j'voulais savoir si tu connais pas d(une ou des) chansons sympas à jouer à la gratte mais qui sont cool pour chanter en même temps.On a tous des classiques , des trucs qu'on joue tout le temps..c'est quoi toi?
J'pourrais te passer qlqes trucs sympa ossi (si sa t'interesse).

salut!!J'ai pas de tablatures que tu recherche mais j'voulais savoir si tu connais pas d(une ou des) chansons sympas à jouer à la gratte mais qui sont cool pour chanter en même temps.On a tous des classiques , des trucs qu'on joue tout le temps..c'est quoi toi?
J'pourrais te passer qlqes trucs sympa ossi (si sa t'interesse).

salut!!J'ai pas de tablatures que tu recherche mais j'voulais savoir si tu connais pas d(une ou des) chansons sympas à jouer à la gratte mais qui sont cool pour chanter en même temps.On a tous des classiques , des trucs qu'on joue tout le temps..c'est quoi toi?
J'pourrais te passer qlqes trucs sympa ossi (si sa t'interesse).

Et jvoi ktm bien renaud moi je cherche ma gonzesse et chanson pour pierrot et je joue marche à l'ombre à peu prés

euh en fait moi jsuis un gros débutant ^^
ca fait tout juste un mois que j'ai une guitare icon_cheesygrin
alors on fait ce qu'on peut ... à raison de un pti quart d'heure voire une heure par jour smile
donc euh ... j'ai pas encore de classique
j'arrive déja pas à en jouer un seul correctement icon_cheesygrin

par contre si des gens on un truc fastoch des conseils ou meme des exo pour dbutant jsui preneur
pake la je galère un peu tous seul dans mon coin icon_cheesygrin

Pour info, la chanson de Renaud parlant d'un "Maréchal de France" s'intitule "La Médaille".

héhé merci c'est ptet pour ca que jla trouvais pO bravo

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Salut,
De Renaud aussi, la chanson Morgane de toi, est un vrai bonheur à jouer, ttres facile d'obtenir un bon resultat... genre 4 accords simples, et petit riff evident.
bon courage!!

bonjour tout le monde je recherche quelque tablature du groupe La rue Ketanous je touve pas sous cette forme: smyleybleu
-------------------
--------------------
------------------
-----------------
-----------------
-----------------
Merci




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, par, cherche, bien, tab, recherche, peu, fofo, donner



+