problemes de avatar et photos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon alors cafait deux jours que partoch.com me refuse mes avatars et photos, ... est ce que ce serait possible de savoir qule serait le pb ?

alors mes photos ne sont ni choquantes (pas de sexe, de racisme ...), ia que moi ou mon groupe dessus, cést quoi le pb, ma tranche ne plait pas ? lol

PS : jai posté ici par ce que j'ai pas trouver ou poster ailleurs ...

anyway c u



elles ne doivent pas dépasser 15ko ! je crois que cela viens de là ! sinon excuses moi !

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
rasta_raf a écrit :
bon alors cafait deux jours que partoch.com me refuse mes avatars et photos, ... est ce que ce serait possible de savoir qule serait le pb ?

alors mes photos ne sont ni choquantes (pas de sexe, de racisme ...), ia que moi ou mon groupe dessus, cést quoi le pb, ma tranche ne plait pas ? lol

PS : jai posté ici par ce que j'ai pas trouver ou poster ailleurs ...

anyway c u


les avatars ne doivent pas dépaasé 15Ko et les photos 300Ko, vérifie que la taille de tes fichiers est correcte.
Il me semble que je viens de refuser une de tes photos tout simplement parce que je voyais ça
image du forum


oki meric pr les infos ...

fodrait penser à afficher ca avant de uploader les iamges com ca iora pas 36 gars a ki sa posera un pb ...

sinon soit dit en passant l avatar mis par defaut est plutot joli !

allez ciao

bon ben ia tjour le pb, je crois pa ke c la taille le pb, avatar moin de 13 k et foto moins de 150 kilos ...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
rasta_raf a écrit :
bon ben ia tjour le pb, je crois pa ke c la taille le pb, avatar moin de 13 k et foto moins de 150 kilos ...


vérifie l'extension du fichier
ce doit etre un jpg je crois
un jpeg ne passera pas

[edith : j'ai mis ton post dans "aide sur le forum" c là qu'il faut poster pour ce genre de questions
et aussi, je crois qu'il existait des sujets similaires déjà postés, pense à faire une recherche avant de poster un sujet.... wink ]

verification faite ... c des .jpg !

mmm c bizar par ce ke le matin jai uploader le avatar no pb, le soir je upload la pfoto et apres kelkes minutes ia plus rinen ...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tu peux me les envoyer par mp que je teste sur mon propre compte?

c envoyé !

Bonsoir, j'ai le même problème pourtant il me semble avoir rassemblé les conditions requises... Merci de m'aider

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut sorrow 06

nous controlons toutes les photos,
pour verifier leur conformité avec les droits à l'image.
(pas de personnes autres que toi meme, ou ton groupe,
pas de dessins, meme perso, photos de materiels OK,)

il est possible que l'un d'entre nous est fait une erreur.
il faut dire que nous controlons un tres grand nombre de clichés,

refait un essai,
je previens l'ensemble de l'équipe,
pour que tes photos soient traitées le mieux possible.
si elles sont conformes,
elles prendront place.

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme et pourtant mes avatar font moins de 15 ko ! pourquoi ? svp

Hey
Pareil , je viens de changer mon avatar dans le backstage , et j'ai toujours l'ancien sur le fofo , alors que dans l'onglet "Mon avatar" le nouveau apparait bien

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Ctrl+F5 wink
C'est bien les caches navigateur, ca va plus vite, mais quand on change une image sur le site qui est déjà dans le cache, bah il charge pas la nouvelle version, il prend dans le cache icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
c'est cash !




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : photos, alors, serait, anyway, bon, cafait, deux, jours, partoch



+