Signature Billy Martin...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une copine a flashé sur la PRS signature Billy Martin.C'est vrai qu'elle est très jolie mais est ce que sa vaut de coup de mettre 500 € dans une signature!Voila je voulais donc savoir si c'était une bonne guitare,si quelqu'un la déjà essayé ou la possède pouvez vous me donné vos impression?
image du forum

Elle est belle quand même!



Salut Boble!
J'ai eu l'occasion d'essayer cette guitare...Je l'ai trouvé de bonne facture,bon son,bref comme d'habitude PRS a fait du bon boulot mais je ne l'ai pas trouvé transcendante non plus pour cette gamme de prix...
Après je n'ai pas accroché plus que ca aussi pour une simple question de gout:je préfère une guitare avec un son plus chaleureux que celle ci.
Le souci c'est que avec 500€,tu peux commencer à taper dans des grattes d'un niveau très respectable et que tu n'auras pas envie de changer au bout de 6 mois,et je pense qu'on peut trouver d'autres guitares ayant peut être un meilleur rapport qualité/prix,car ici le prix comprend le look particulier et le nom du guitariste qui l'utilise...
Si ta copine a vraiment flashé dessus et qu'elle l'a testé,elle peut y aller vu que l'important pour progresser en guitare c'est de se faire plaisir avec un instrument qui nous plait,mais je lui conseille de prendre le temps d'essayer d'autres guitares avant de se décider.

icon_cheesygrin Ok merci beaucoup je lui dirais! icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
boblekokinu a écrit :
Une copine


Ya pas que ta copine icon_cheesygrin wink

Toi aussi?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : signature, martin, elle, billy, copine, flash, prs, vrai, jolie



+