tablature
Accueil > > Forums > Forum Batterie > Urgent INCRY groupe de rock-metal français cherche batteur

Urgent INCRY groupe de rock-metal français cherche batteur

nouveau message Répondre
Recherche

#
URGENT ! Le groupe INCRY (Rock-Metal Français) sur le point de signer avec un label cherche un batteur très bon niveau + un claviste pour tournées, albums …
Pas sérieux s’abstenir (dpt 77-91)
Site(en cours de modif.) : www.incry.com ; @mail : contactincry@lycos.com
Tel : 0688166844 ou 0612396994

#
Je pense que moi je me ferai enleve au premmier tour tellement mon niveau est bas lol

#
Moi gte dans un groupe de metal avan en t'en ke batteur et j'ai aussi un tres bon niveau au clavier...Donc voila, si sa vs interesse, reponder!

#
Salut a toi,
Je représente le groupe de rock/metal français: INCRY,nous serions enchantés de te renconter pour discuter de tout ça.Nos influencesendesaccord3RAMMSTEIN,LINKIN PARK,AUDIOSLAVES,ZACK WYLDE...)
Ou habites-tu?
Nous répétons a st fargeau(77),a bientôt.
Musicalement,
INCRY.

#
Moi je suis sur Nangis (77)... Par contre je voie pas tro ou c st fargeau!!! Donc voila..
@+

#
Ouai alors st fargeau c a coté de Melun (15km)à l'ouest.c un peu loin de nangis mais si ça t'interesses et que tu a un numero de telephone, on t'appellera.
Tu pourrai nous interesser en tant que clavier.
Merci Tchao
INCRY

#
ui c'est vrai c'est un peu loin... mais on peu pe etre s'arrange. ok pr le clavier...Pour linstant mon portable est niké...Je te le donnere quand jore le nouveau..normalemen mercredi...Voila
@+++

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Batterie||Tags : incry, urgent, batteur, cherche, francais, groupe, rock-metal, niveau, bon