Marshall MG30DFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mon annivesaire arrive a grand pas, et je souhaite un ampli ur jouer en groupe, 30 watts me suffise (mon cousin joue du métal avec un 30 watts sans marquedans un groupe et sa sxuffit!), mais je veux jouer du métal!
Donc je voulais savoir si c'est un bon ampli?

PS: ce sera soirée hard rock!



Marshall ça n'ira pas selon moi,ça n'a pas de puissance en disto, dumoins pas assez a mon goût pour du métal, sauf si tu y colle une bonne pédale, genre mt2 de bosse qui est une bombe pour le métal et tout les autre style qui vont bien avec( death, grind, etc...)je l'ai est c'est une tuerie!!
Ce que j'ai de mieu a te proposer c'est du Randall, Je connais pas de modèle en particulier, ni les prix, mais si tu veux du métal, c'est à mon avis le meilleur des transistors pour ce style!! wink
Ciao

Ben jcompté avoir la pédale death métal de digitech!

ouais, je sais pas trop ce quelle vaut en qualité, elle vaut combien la death metal de digitech?
Ciao

entre 70 et 96

ok bah regarde les test de cette pédale pour savoir si elle est bien, ou test là en magasin.
La Metal Zone de Boss vaut environ 100,120 euros, moi je l'ai eu a 75 euros en Andorre en marchandant un peu, et à ce prix là comme à 120 euro ça vaut le coût!!!! wink C'est, je pense, la meilleur des pédales de distorsions à transistor pour le metal.

salut
moi je conseil a tous le monde la Warp Factor de Hugues&kettner elle dechire tous de plus sur la digitech il est impossible de regler la saturation se ki est domage si un jour tu veu changer un peu du metal moi je passe a l'aise du ac/dc a du system of a down. en plus jtrouve quelle a plutot de la guele ^^
Sinon du coter ampli les peavey sont super aussi
@==>+ ciao

Transistor qui déchire pas trop cher : RANDALL !
Le RG75G2 (je sais c'est 75 watts mais chez Rabndall, sinon c'est 25 watts pour jouer dans les toilettes) pour seleument 439 € TTC prix catalogue (donc rabais à envisager en magasin et forcément moins cher sur le net) ...
Bonne zik,
@+

MOA je n'aime pas trop le metal mais MOA j'ai l'empli é le metal dessus c'est pas terrible

Et le laney MXD 30?

mathieupenot

Petit causeur
23 messages
j'ai juste un truc a te dire prend un ibanez ou un vox c'est super pour le metal

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
vox super pour le métal ?

heuu, c'est peut etre le seul style pour lequel les vox ne sont pas bons icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
a mon avis il a du l'acheter son ampli depuis 2 ans.. hammer

fan-de-soad a écrit :
a mon avis il a du l'acheter son ampli depuis 2 ans.. hammer


mort de rire, et bravo au déterreur de sujets enfouis !

N'achete pas ce marshall 30 watts, ça serait une erreur, ça manque de puissance




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tal, ampli, jouer, groupe, watts, annivesaire, arrive, grand, souhaite



+