Souvenir souvenir...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On a tous des souvenirs liés à notre belle passion qu'est la musique...
Des bons ou des mauvais...
Votre six cordes crachant le plus fabuleux des flamencos smiley-guitar sur une plage du sud ouest, autour d'un feu et sous les millions d'étoiles...
La rencontre d'un gamin de 15 ans, le talent et l'arogance d'un Hendrix ou d'un Clapton, qui vous aura fait regréter à tout jamais l'achat de votre methode "la gratte facile en dix leçons"...
Un concert fabuleux mélant 2 heures de folie avec les Wampas et les Forbans...
Votre première prestation dans le bistrot du coin avec un public alcoolisé à l'oreille plus penchée vers le match retransmis à la radio que sur votre Marshall...
La première répette corect avec vos potes du groupe que vous avez monté il y a déja quelques années...
Enfin bref... racontez nous tout ça qu'on rigole un peu...
bye à tous... Rock n' Roll...



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Un mini concert fait avec 3 guitares, un pied pour faire un rythme et une copine qui chantait pour l'anniversaire d'une amie, on lui avait compose une chanson, et a la fin elle avait les larmes aux yeux ... icon_cheesygrin
La premiere fois que j'ai touche ma gratte love
Assister a l'audition d'un ami, le voir applaudit par plein de monde icon_cheesygrin
Des soirees grattes entre potes, un moment de gratte avec une copine a 6h30 du mat, revenant d'une soiree.
Bref, tout plein, tous plus beaux les uns que les autres. love icon_cheesygrin

"s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
"on sera beaux, on sera libres, comme une etoile indestructible..." Saez
Un concert, 300 personnes dans la salle (surtout des potes), le trac à bloc, on nous annonce, applause, on entre en scène, applause, la batterie démarre, applause, je balance mon premier riff, 5 notes et une corde qui lache... oh tristesse oh déséspoir... 15 minutes et une corde plus tard on reprend... et les applauses alors???

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'aime la bière du même nom que ton pseudo ???

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
T'aime la bière du même nom que ton pseudo ???


c aussi une ville en angleterre, j'y suis aller avc des potes icon_cheesygrin

sinon des bons souvenir...pfiou y'en a trop de tte façon dès que je touche ma gratte c un bon souvenir ^^

un des meilleurs je pense....qd jme suis fais une reprise de frank zappa love on était ts ds le tripp et on avait un son terrible ...... hammer love smiley-guitar

sinon y'a aussi qd on a joué une compo, qui est ds le style babylone circus (enfin l'intro dont j'ai parlé sur le post "vous écoutez quoi..."), la salle a chauffé et tt le monde a danser nous on avait des frissons de partout chanteur haaaa ca c'était que du bonheur

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
très bon souvenir en classe de 5ème un "grand " du collège était venu avec sa guitare et nous avais jouer smiley-guitar des morceaux de nirvana love , il avait totalement hypnotisé tout ceux qui était dans
la cours de récré wink

bon souvenir aussi avec une copine avec qui ont avait gratté pas mal pendant tout un week end smiley-guitar smiley-guitar

Mes emgeulades avec ma gratteuse .. les coups de délires a la répète avec le gratteux pour énèrvé les voisins .. ou encore le moment du 'jouer a l'envers' en répète (c'était dur ca icon_cheesygrin ) et le moment ou on a tous échanger d'instrument (et j'étais a la basse: horrible icon_cheesygrin )
Mais mon plus beaux souvenir est le moment ou j'ai vu dans ma chambre, une semaine avant mon annif, l'année dernière, cette magnifique batterie. J'étais rentrée furieuse dans ma chambre, et quand j'ai vu cette magnifique batterie avec les baguettes déjà préparées sur la caisse claire j'ai hurlé de bonheur love il n'y avait rien de mieux pour me remonter le morale ---> une énorme surprise!!!! J'en ai les larmes aux yeux wink

des souvenirs, j'en ais des millions; comment choisir?!
je vais commencer par mes premiers pas sur des skis de fond, j'avais 4 ans et c'était dans l'allée qui menait à la maison: le père qui insiste et moi qui pleure parce qu'il fait froid et que c'est dur.
si j'avais su à l'époque que ça deviendrait une passion et que 14 ans plus tard je me présentait à la transjurassienne, la plus longue course de ski de fond du monde et bien j'aurais serré les dents. mais bon, à 4 ans on sait pas tout encore wink

Bien sûr que j'aime la biere homonyme!!!
Et toute les autres aussi...
Tiens au passage allez donc faire un tour au Tonneau à Lorient... J'en ai pas fais le tour en deux ans... enfin si c'est toujours ouvert!!!
Ca aussi c'est des bon souvenir!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, votre, les, tout, premi, fabuleux, plus, souvenir, bons



+