mr fastfinguer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

même si vous aimez pas le style, prenez le temps d'aller vous faire une jam session
www.guitarshredshow.com



c'est quoi en faite ce truc ??? hum hum hum

ben t'es pas aller voir sad
c'est un site qui te propose des cours de gratte de façon humoristique. tu as 2 parties, une ou il te joue des plans et tu as les tablature pour faire pareil+ un accordeur+1 metronôme et sur l'autre partie, tu as une petite séquence sympa où tu dois jouer pour tuer le démon qui a envahit l'ile.
bref, enfin du rigolo et pédago pour apprendre la gratte (enfin faut déjà un bon niveau pour suivre quand même).

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bravo enorme !
J'adore ! love

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Question stupide :
Dans le show off solo, comment sort t'il se super son qui rentre en toi et te fais planer le cerveau ?!!
Fau que je sache !! bump

C'est a la 4eme note l'effet wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
touyi
touyi a écrit :
Dans le show off solo, comment sort t'il se super son qui rentre en toi et te fais planer le cerveau ?!!
Fau que je sache !! bump

C'est a la 4eme note l'effet wink

http://www.partoch.com/forum/post_182250,faire+_crier_+sa+corde.html

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Marci phil, j'ai lu tout ca mais ... c'est comme si je n'y arrivais pas icon_cheesygrin
Bref, je vais bien trouver le truc wink

franchement je kifferai trop joué comme monsieur doigtrapide j'adore son style c un super cado de la part de snake tu la eu ou ce lien




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitarshredshow, www, session, jam, faire, aller, temps, prenez, style



+