mr fastfinguer

nouveau message Répondre
Recherche

#
même si vous aimez pas le style, prenez le temps d'aller vous faire une jam session
www.guitarshredshow.com

#
c'est quoi en faite ce truc ??? hum hum hum

#
ben t'es pas aller voir sad
c'est un site qui te propose des cours de gratte de façon humoristique. tu as 2 parties, une ou il te joue des plans et tu as les tablature pour faire pareil+ un accordeur+1 metronôme et sur l'autre partie, tu as une petite séquence sympa où tu dois jouer pour tuer le démon qui a envahit l'ile.
bref, enfin du rigolo et pédago pour apprendre la gratte (enfin faut déjà un bon niveau pour suivre quand même).

#
bravo enorme !
J'adore ! love

#
Question stupide :
Dans le show off solo, comment sort t'il se super son qui rentre en toi et te fais planer le cerveau ?!!
Fau que je sache !! bump

C'est a la 4eme note l'effet wink

#
touyi a écrit :
Dans le show off solo, comment sort t'il se super son qui rentre en toi et te fais planer le cerveau ?!!
Fau que je sache !! bump

C'est a la 4eme note l'effet wink

http://www.partoch.com/forum/post_182250,faire+_crier_+sa+corde.html

#
Marci phil, j'ai lu tout ca mais ... c'est comme si je n'y arrivais pas icon_cheesygrin
Bref, je vais bien trouver le truc wink

#
franchement je kifferai trop joué comme monsieur doigtrapide j'adore son style c un super cado de la part de snake tu la eu ou ce lien

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : fastfinguer, temps, prenez, style, aimez, aller, faire, guitarshredshow, www