bien entretenir sa guitare ou basse !!!!??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile_cool salut tous le monde icon_cheesygrin

je voulais savoir si vous aviez des astuce pour pouvoir jouer sur quelque chose de beaux (et pas rayer,gras,...) parceque je narrive pas a garder une basse propre lol donc voila j'attend vos reponces . merci chanteur



J'ai lu sur le forum je ne sais plus ou que l'on pouvais passer du polish voiture. Mais c'est à confirmer car je ne sais pas si le vernis tiendrais le choc. .
@+ smiley-guitar Fred

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut il existe du polish special pour les instrus et pour le manche tu peux utiliser du fastfret pour les cordes et ca nettoie en meme temps la touche wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut,
j'ai entendu dire que le fast frette, qui est un corps gras, pouvait à la longue nuire à la tenue des frettes... à confirmer...
J'ai pourtant beaucoup d'amis qui l'utilisent.
Le sujet m'interresse, si qqun a des infos!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
je n'ai jamais eu de probleme mais tu passes une fois sur les cordes et tu essuies bien a mon avis c'est clair faut pas trop en mettre et bien essuyé

stratocaster 54

Artiste participatif
101 messages
Oui il faut bien essuyer le fastfret
Je n'ai jamais entendu dire que ça poserait un quelconque pb au niveau de la tenue des frettes.
pour ce qui est du "gras" sur ta basse, opte plutôt pour un polish guitare, ça vaut mieux




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, merci, guitare, monde, voulais, savoir, aviez, des, astuce



+