Son d'une guitare electrique ? (effets, amplis explicat°...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thg

Apres des heures de recherches maitre j'en suis finalement arrivé à EXACTEMENT la meme conclusion que pseudo.? hum
Nous avons en concurrence 3 guitares :
1 La cort g210 (tout le monde en est content a part le sillet)
2La Yahama 112 (best seller, mais + chere)
3 La Ibanez GRX40J (ibanez et - cher !!)

Une guitare pour garder qques années, je debute l'electrique, je maitrise l'accoustique, je cherche du son punk-rock...et des possibilités !
@ vs de jouer (votez! pour la cort tapez 1 pour la... icon_cheesygrin )

PS : J'ai vu des avis positifs sur le pack v tone de beringher à 120€ !! mais bon jne pense pas qu'elle egale les 3 autres... surtout si je cherche une guitare a garder au moins quelques années...



J'ai déja tester la g210 et la yamaha.
La cort est confortable à jouer, bien que le manche est un peu gros à mon gout. Le son n'est pas mauvais, cependant, je trouve qu'il y a un petit gouffre entre elle et la pacifica. Je trouve que la pacifica est une excellente guitare de débutant. Elle a un manche fin, très agréable à jouer. Les micros sont également excellent pour une guitare de ce prix. J'ai particulièrement apprécié le humbucker. Je débuterais aujourd'hui, nul doute que je prendrais cette guitare.
En revanche, je n'apprécie pas beaucoup les chanfrein qui possèdent des arrête très saillante, qui ne sont pas sans rappeler ceux des Tenson dont on parlais plus haut dans ce topic.

céti

1 message
bravo bump di doudou dudu bump bravo


pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, electrique, bon, ampli, tout, des, fois, sinon, avoir



+