Petite pense pour Dimebag Darell guitariste de Pantera et Damageplant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Petite pensée pour Dimebag Darell tué en plein concert par un fou furieux
je trouve ca atroce pour un si bon musicien qui nous a fait planer :'(



RIP, et merci pour tout M. DARELL ...

salut je suis d'accord avec vous Dimebag Darell on t'aimai bien , tué de 4 coup de révolver, le tueur c Nathan Dale, c'est claire qu'il nous aura fait planer!!!
Ps: A Damageplan y a pa de "t".
sa fait 1an qu'il est mort snifffff(le 8 décembre)

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Dimebag tu nous manques...ct trop un bon gratteux se pti gars!!!
RIP

batist

2 messages
Dime etait un tres grand guitariste,c'est ce mec qui ma donné envis de joué de la guitare,de plus d'etre un tres grand guitariste,il avait un coeur enorme ,c'était une personne qui ce donnait entierement a son public,darrell etait un guitariste sous-estimé possédant un talent incroyable,remporter des concours de guitare a 16 ans et en etre banni pour cause de victoire interrompu en est un signe ,il restera dans mon coeur a jamais
RIP... Brother we never forget you,you're always in our heart

pensée a toi ho! grand guitariste virtuose qui nous a fait et qui nous fait encore vibrer avec tes riffs accrocheur et tes solos géniaux!!! maitre

http://www.youtube.com/w/Cowboys-From-Hell?v=LHnFZGBooZo&search=cowboy%20from%20...

quand je vois ce live RAAAAAAA violent2 violent2 pourquoi lui ?? pourquoi ça arrive toujours au monde du rock de perdre ses mailleurs représentants sad sad merci Dimebag pour ta musique

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Merci dimebag pour ces riffs qui sont dans mon repertoire grace toi

RESPECT WALKKKKKKKKKKKKKKKK maitre

Paix à son âme ! ! !

Ce mec était un grand guitariste que ça soit dans tous les registres : ballades, gros riffs, jeux très rapides ... ! exeptionnel ! mais mlaheureusement il nous a quitté à cause de ce dérangé mental ... triste ! smyleybleu ! au moins il est morte la guitare à la main ... icon_redface

maitre maitre maitre

un bon gratteux , goodbye Dime

C'était le meilleur guitariste de métal selon moi smiley-guitar maitre maitre snifffffffffff

vous avez raison les mecs, cétait un dieu, ses solo sont d'une qualité, et son style alors???lui il était unique, nathan dale, voila le nom du tueur détraqué de dimebag darell, mais comme tu le disé il est mort une guitare a la main!!! le pire c'est qu'y commencais bien avec damageplan, d'aprés la police, nathan l'aurais tué parcequ'il n'aurait pa supporté la séparation du groupe PANTERA, moi j'ai envie de lui dire a ce nathan,"et man ces que de la music, l'importan c'est qu'il garde leur style" mais voila ceux gars la tué snifff smyleybleu bon les gars bonne gratte et paix a ton ame dimebag darelle, sa va faire 2ans que ce grand guitariste est mort, le 8décembre 2004!! maitre maitre maitre

Diamond Darrell était son surnom...il avait été reconnu comme étant l' un des uitariste du metal les plus influents avec Pantera...c' était un grand guitariste et un fou furieux nous l' a enlevé...sniff




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PANTERA, dimebag, darell, pantera, petite, pense, guitariste, damageplant, pens



+