quel groupe a la meilleur mise en scene ??!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quel groupe pour vous a la meilleure mise en scene en concert??



pffffffft!!!!dur dur! y a plein de groupes qui ont une énorme mise en scène.Pour citer les 2 meilleurs(selon moi) :
-rammstein(bien que j'aime pas leur musique, c'est assez monstrueux sur scène avec le maquillage, le déguisement, les flammes et tout)
-iron maiden : avec les poupées géantes de 20metre de haut derriere eux, le jeux de lumieres hallucinant...

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Je suis d'accord avec toi, pour moi Ramstein fait surement les shows les plus gigantesque.
Iron Maiden c'est pas mal aussi mais a leur dernier concert au parc de prince, c'etais plutot soft.
Mais pour moi la mise en scene c'est pas le forcement le plus important lorsque je vais a un concert, du moment que les musiciens mettent du coeur a jouer et que la musique et l'ambiance sont bonnes, ca me suffit pour bien apprécier !

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
moi je suis d'accord pour dire que les anciens shows de marylin manson etaient bien foutus(meme si ca plait pas a tout le monde).

Celle de Maiden est super love .Le concert au parc des prince était le premier que je voyais d'eux et j'ai trouver ça super!
Mais j'ai bien aimé dans un autre style le concert de -M- c'est très convivial avec un bar et le public qui monte sur scene.C'etait vraiment super( même si je n'ai vu que le DVD..)
J'ai ouïe dire que Pink Floyd etait pas mal non plus...

imanol14

Petit causeur
96 messages
La mise en scéne de system é pa mal je trouv, ac lé tapi d'orient pr raplé leur origine, leur concert son bi1 renpli é une bone anbiance régne.
Mé cel de -M- é tré tré bi1. anbianse conviviale, ac cet osmose tré sinpatik. Un univer bi1 synpa. C la planét -M-......

imanol14
imanol14 a écrit :
La mise en scéne de system é pa mal je trouv, ac lé tapi d'orient pr raplé leur origine, leur concert son bi1 renpli é une bone anbiance régne.
Mé cel de -M- é tré tré bi1. anbianse conviviale, ac cet osmose tré sinpatik. Un univer bi1 synpa. C la planét -M-......

on évite le langage sms stp wink

imanol14

Petit causeur
96 messages
a ok exuse moi. Je savais pa, merci pour l'information wink

Totalement d'accord pour Iron Maiden!
Dans un autre style je vous conseille Babylon Circus qui fabrique un véritable chapiteau sur scène ou bien encore les ogres de barbacks...

oui pink floyd ils ont construit un mur lors de leur concert .

je pense pas qu'il y est de meilleur mise en scene...
tout est une affaire de goûts...
sinon moi je suis allé à un concert de dionysos hier et j'ai beaucoup apprécier leur rapport avec la scene et la présence du chanteur sur scene

Dave Grohl est formidable sur scéne ! c'est fou l'énergie qu'il dégage et tout l'amour qu'il transmet a son public c'est un moment de bonheur intense love
On peu pas en dire autant d'un certain Josh Homme qui m'a fortement déçu smyleybleu

de se que je connais -M- bien sur icon_cheesygrin love icon_cheesygrin

désolé a tous mais la je dis slipknot a fond

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ac/dc sans hesiter,mais c'est vrai qu'ils ont les moyens icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : scene, mise, groupe, quel, concert, meilleure, meilleur



+