quels sont vos moyens pour "insonoriser" votre batterie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour les coussins dans les fûts :
le résultat sera simple, plus de problème de son mais justement ça pose aussi un problème car se ne sera plus une batterie mais une série de boîte en carton.
En bref, elle ne sonnera plus!



kler que le son sera completement modifier, sa enleve toute les note et ne met que le son si vous vouyer ce que je veut dire ^^
Mortfeu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pour éviter de devenir sourd, ya les mesh heads ou alors les sourdines en caoutchouc...ça coute, mais pas besoin de changer les peaux lorsque tu veux faire un concert...

Sinon il y a les casque chanteur
Mortfeu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
j'en ai un...mais ça protège que soi...
les autres sont qd mm gênés par le bruit

justement c'est pour les autres les casques icon_cheesygrin

moi j'utilise une orreillette a chaque oreille et sa marche lol

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
j'utilise le casque pour le confort....retirer, remettre, etc....
mais pour les concerts, les bouchons, c'est plus discret wink

Oui c'est sur , les bouchons sa ce voi pas alors c'est cool mais parfois les batteur ou autre membres du meme groupe on des oreilettes dans l'orreille je me demande qu'est ce qui ce trafic la dedan , quelqu'un pourait me le dire si vous le savez ?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jpense que ce sont des sortes de retours....histoire de te balader un peur sur scène, sauf pour le batteur wink , et de toujours avoir un bon retour....

par contre, je me demande si ça réduit le bruit externe....genre, bouchon de protection, avec juste le son qu'il faut pour chanter ou jouer, mais sans se détruire les oreilles....pcq l'air de rien, ça doit tuer les oreilles, des scènes énormes

 Citation :
Oui c'est sur , les bouchons sa ce voi pas alors c'est cool mais parfois les batteur ou autre membres du meme groupe on des oreilettes dans l'orreille je me demande qu'est ce qui ce trafic la dedan , quelqu'un pourait me le dire si vous le savez ?


C'est pour les retour parce que les joueur ne s'entendent pas jouer sinon ( surtout pour la musique assez violente ) ils utilisent donc parfois des oreillettes pour pouvoir ecouter se qu'il joue smiley-guitar hammer micro

Alors sur ce point la je my connait un ti peut wink
Les oreilette serve a comuniquer avec le musicien quand il est sur scene généralement sauf le batteur ou elle donne le tempos quand on a les moyen d'y mettre 30Euro^^
Les musicien ne se casse pas les orreille car les emplie son tourner vers le publique... Voila ce que je c'est^^
Mortfeu

brkrepeatstart brksegno moi je revien a la question du début pour insonorisé ta batterie le mieu c'est comme qqn l'a ditt tou a lheure c'est les té doreiller c'est très pratik mai hésite pa a les enpilé sur ta caisse claire mé fé attention car situ en met tro tu n'aura plu le rebon dorigine a+ et bonne frape brkrepeatend

pour insonoriser la grosse caisse , tu mets l'habituelle couverture et mieux que les taie d'oreiller , un rond de moquete du diametre du tom ou de la c claire A L'ENVERS et pour le charley, tu en prends que la moitié que tu places entre les deux cymbales.. pour la ride et la crash, un rond de moquette avec un little trou au milieu pour "l'enfiler" quoi ... voili voila...

(...) caisse claire scuz(...)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, savoir, batterie, moyens, aimerai, insonoriser, votre, voila, vien



+