quels sont vos moyens pour "insonoriser" votre batterie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je vien bientot avoir une batterie (enfin je pense) et j'aimerai savoir comment ne pas "tuer" les orreilles de mes parents et de mes voisins j'aimerai savoir tous les moyens que vous avez meme les plus bizzard
merci d'avance ! wink



Salut pour ton info tu peux regarde sur le topic probleme d'insonorisation
pour insonoriser ta piece il faut des boite d'oeuf ou du carton

merci beaucou j'avais pas vule topic je m'y renseignerai icon_cheesygrin
a+

merci beaucou j'avais pas vule topic je m'y renseignerai icon_cheesygrin
a+

oh mince desolé pour le double message....

C'est pas grave moi aussi sa m'arrive mais il faut pas faire de 2 clique sinon ta 2 messages qui parte alors essaye de clique 1 foi mais c'est pas grave

Sinon la tradisionelle mousse dans la grosse caisse wink
Mortfeu

C'est de la mousse que tu metdans la grosse caisse moi je croyait qu'il fallait foutre un couverture d'hiver lol, moi j'avais mit un panda en peluche dedans car il rentre tous juste lol

lol Mais il faut pas prendre tout lespace disponible a mon gout, je l'ai remplit au 7/10.
Mortfeu

7/10 ?! hum
Dis donc... il est plutôt conseillé de placer un petit coussin ou une couverture au fond de la grosse caisse sinon, tu va te retrouver avec la puissance d'une grosse caisse 16 pouces...

mrd je savait pas, tu en met combien toi? Je vait essayer avec la moitier^^
Mortfeu

ok merci pour toutes vos astuces !!! je vais essayer !!!

salut ! moi je me suis faite une cabine batterie avec les panneaux que l'on trouve dans les banques pour séparer les boxes de rendez vous et c'es pas mal. Pour la grosse caisse, un coussin fait l'afaire

ah ouais c'est pas bete en plus sa te fait ton petit coin tranquil wink
Une petite question est ce que on peut apres avoir enlever les peau mettre des cousins dans les tomes et la caisse claire ?

J'ai une batterie depuis 6 mois et j'ai trouvé un truc pour insonoriser : je met un t-shirt sur chaque fût (des vieux car ils seront vite détruits si tu tape fort) et si tu peux, met des plaques de mousse ou de polystirène devant ta fenêtre et la porte. Avec ça, tu diminuera énormément le son de ton kit.
Crazy bassist.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, savoir, batterie, moyens, aimerai, insonoriser, votre, voila, vien



+