Guitare... cassée!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, suite de l'épisode!
Je ne récupère ma guitare que dans un mois, en attendant, ils m'en ont prété une. Je suis allée en personne, et le gérant a changé d'attitude, ouf!

Je vous dirais l'état de la guitare à son retour de chez le luthier. Je pense que se sont des gesn qui font du bon travail.



lol si ca se trouve elle marchera encore mieux qu'avant icon_cheesygrin icon_cheesygrin

salut a tous alors je voudré savoir si tu la u ta gratte car les vendeurs c tous les memes moi j'ai ramené ma gratte dans le magazin ou je les acheté pour la metre en réparation le ga du contoire ma dit ji coné rien en guitare mais c quand meme eux qui me l'on vendu

donc tu la ou pas ta guitare et ne pé pas les reparations c le vendeur qui doi le faire

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
venez donc à Nantes il y a des bons magasins de guitare avec des bons vendeurs au moins.

non franchement c'est abusé ce qu'il a fait. Je te comprends perso j'ai un harmonium qui vient de mon grand-père. Jle vends pour rien au monde et si un jour il a un pet ca me ferait bien ch...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, cass, canisme, faut, plastique, elle, tourner, embout, petit



+