capricieuse!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smyleybleu


Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ma guitare se dérègle aussitôt après l'avoir accordée (je ne peux pas jouer)? depuis il est même difficile de trouver le 6E. Je ne comprends pas ce qui se passe sachant que jusque là, elle tenait le règlage très bien.
Merci clef-treble



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
tu viendrai pas de changer tes cordes par hasard???

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
tu viendrai pas de changer tes cordes par hasard???

judicieuse question...si oui une par une??

Non je n'ai pas changé les cordes. La guitare a un mois, et tout allait très bien jusque là. En fait, lorsque je règle les 1,2,3,4 et 5è cordes, ça va, mais la 6ème n'est pas trouvée; lorsqu'enfin je la trouve très basse (corde complètement détendue), les autres se mettent à délirer même si je les réadapte. C'est à n'y rien comprendre.

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
As-tu un vibrato sur ta guitare ? As-tu tenté quelques "expériences malheureuses" sur celle-ci ? L'as-tu laissé dans un local froid et(ou) humide ? Donnes-nous des précisions.

Je ne bois pas par habitude, mais pour douter de ma passion...
C'est justement parce qu'il n'y a rien eu de particulier que je suis très étonnée; d'autant plus que la veille, elle était accordée et qu'elle tenait très bien le règlage. Je pensais que c'était mon accordeur électronique qui ne fonctionnait plus, mais je l'ai vérifié et rien!! Je ne peux vous donner davantage d'infos puisque rien n'a été différent.

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
Si ta guitare est neuve, ramènes là au magasin. Peut-être que la mécanique de ta corde de mi ne fonctionne pas correctement.

Je ne bois pas par habitude, mais pour douter de ma passion...
Je crois que c'est ce que je vais faire!! C'est agaçant. Merci bump




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : merci, quelqu, pourrait-il, expliquer, pourquoi, guitare, gle, aussit, apr



+