capricieuse!!!


nouveau message Répondre
Recherche

#
smyleybleu


Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ma guitare se dérègle aussitôt après l'avoir accordée (je ne peux pas jouer)? depuis il est même difficile de trouver le 6E. Je ne comprends pas ce qui se passe sachant que jusque là, elle tenait le règlage très bien.
Merci clef-treble

#
tu viendrai pas de changer tes cordes par hasard???

#
crepesuzettes a écrit :
tu viendrai pas de changer tes cordes par hasard???

judicieuse question...si oui une par une??

#
Non je n'ai pas changé les cordes. La guitare a un mois, et tout allait très bien jusque là. En fait, lorsque je règle les 1,2,3,4 et 5è cordes, ça va, mais la 6ème n'est pas trouvée; lorsqu'enfin je la trouve très basse (corde complètement détendue), les autres se mettent à délirer même si je les réadapte. C'est à n'y rien comprendre.

#
As-tu un vibrato sur ta guitare ? As-tu tenté quelques "expériences malheureuses" sur celle-ci ? L'as-tu laissé dans un local froid et(ou) humide ? Donnes-nous des précisions.

#
C'est justement parce qu'il n'y a rien eu de particulier que je suis très étonnée; d'autant plus que la veille, elle était accordée et qu'elle tenait très bien le règlage. Je pensais que c'était mon accordeur électronique qui ne fonctionnait plus, mais je l'ai vérifié et rien!! Je ne peux vous donner davantage d'infos puisque rien n'a été différent.

#
Si ta guitare est neuve, ramènes là au magasin. Peut-être que la mécanique de ta corde de mi ne fonctionne pas correctement.

#
Je crois que c'est ce que je vais faire!! C'est agaçant. Merci bump


nouveau message Répondre Recherche


Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Réglages||Tags : capricieuse, aussitot, apres, avoir, peux, accordee, deregle, guitare, bonjour