faites nous découvrir votre groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lakimette81 a écrit :
heu moi j'ai un skyblog de mes potes qui font du rap (et oui, on fait ce qu'on peut) alors il n'y a pas de chanson à écouter mais on peut voir la mentalité et les paroles (et sérieux, ça craint) bref voyez par vous mêmes si vous avez envie de bien rigoler http://tribaleurs.skyblog.com/
bisou icon_cheesygrin


Lol , j'adore ce blog , il est trop excellent , allez a la huitieme page , en bas , c'est trop drole !!m! icon_cheesygrin



je savais bien que les tarnés etaient un peu fous...
bon delire je trouve

si vous ete des fane de punk and roll avec une voie a deffriser youll brinnerje vous conseille de filler vite sur google et taper exactement

pardon fausse manipe tapez vilains clowns et ales sur le site officielle

vilains clown a écrit :
pardon fausse manipe tapez vilains clowns et ales sur le site officielle


Est-ce que c'est : http://www.lesvilainsclowns.fr.st/ , parceque , moi ca bug un peux !!! hum

'alut moi je sui guitariste et je forme un groupe qui se gallere pour faire quelque concerts.
voila

Et oui, comme on galère tous un peu pour les mêmes raisons, d'où l'entraide, çà marche défois...

y sont po débutant peach ils ont mm eu un titre au sampler de rock one moi avec mon groupe on est pas connu DU TOUT

boy_34

Artiste motivé
187 messages
ben oui mon riton,
j'ai bien dis qu'ils n'avaient plus rien de débutant les peach,
c'est un groupe que j'adore et que je veux faire connaître!!!!!
mon fils qui à 3 ans est aussi fan.......
le dernier album "addiction" est chant-mé!!!!

boy_34

Artiste motivé
187 messages
bump salut aux nouveaux venus et bonne année à tous!! bump
une nouvelle année commence et je relance un coup mon: "faites nous découvrir....."
jetez-y un coup d'oeil y'a des truc sympa....

Ben salut vouala mon groupe s'appelle crazy crazed et vous pouvez écouter les musik on crazycrazedofficial.skyrock.com




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, tre, faites, couvrir, plus, des, peach, balan, ant



+