The White Stripes ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
pierrot_jh
pierrot_jh a écrit :
YEP !! WHITE STRIPES POWAAAA ! violent2
hum Non, non...
Juste : "Vive les White STRIPES !" Ou " J'adore les WS"...etc...

Mais pas WS powaaaa nia nia nia icon_cheesygrin



brown.sugar
brown.sugar a écrit :

pierrot_jh
pierrot_jh a écrit :
YEP !! WHITE STRIPES POWAAAA ! violent2
hum Non, non...
Juste : "Vive les White STRIPES !" Ou " J'adore les WS"...etc...

Mais pas WS powaaaa nia nia nia icon_cheesygrin


+1

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
Je les trouve super, il y a vraiment peu de groupes qui sont à ce niveau avec autant de style aujourd'hui. Jack White est un grand.

tajman

1 message
Bonsoir à tous ceux qui aiment ce fabuleux groupe. Je suis tombé par hasard sur leur premier album il y a 5 ans et j'ai une une révélation. Il m'a semblé retourner dans les 70's avec un groupe fantastique. Son lourd, violent, avec une maitrise musicale remarquable et des morceaux fantastiques. Je me suis acheté tous les albums des Stripes et c'est peut être, paradoxalement l'album sur lequel se trouve Seven Nation Army que j'aime le moins. Il y a tant de morceaux que j'aime que je ne pourrais tous les citer, mais malgré tout je cite Ball and Biscuit qui est MONSTRUEUX. Les stripes c'est sauvage, je monte le son à fond et j'en suis dingue. Jack est un fantastique guitariste et grand auteur. J'ai aussi acheté les albums des Dead Wheather qui sont très bons (Jack y joue) et Les Raconteurs,autre groupe ou joue aussi Jack. Mais avec la séparation des White Stripes c'est un coup dur..... De leurs concerts je n'ai pu les voir quune fois, au festival Rock en Seine il y à 4 ans mais le son était pourri. Je ne savais pas qu'ils étaient passés au Zénith....
En tout cas ce groupe est fabuleux et j'écoute un de leurs albums au moins une fois par jour, ils me donnent une pêche pas possible......

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tant mieux si ça te fait plaisir, mais pour mon compte je ne suis pas autant persuadé, c'est bien, assez peu novateur musicalement, bien dans les concepts mais pas plus. Penser à Jack White comme un guitariste majeur est à mon avis, seulement une opinion.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : WHITE, white, stripes, STRIPES, bien, maintenant, groupe, inconditionnel, fan



+