Videos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Voila c'etait pour savoir, si c'est possible de faire une video pour partoch d'une chanson d'un artiste ou les tablatures sont illegales sur le net ? Je suppose que non vu qu'on dit comment la jouer, mais je pose quand meme la question au cas y'aurait une exception. icon_cheesygrin



"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Il faut vraiment que l'on réponde? wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
D'accord j'ai compris icon_cheesygrin, comme j'ai dis on sait jamais, il me semble que sur certains sites on peut y voir des videos expliquant comment jouer tryo, et pourtant ils ne sont pas interdis hum .

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
D'accord j'ai compris icon_cheesygrin, comme j'ai dis on sait jamais, il me semble que sur certains sites on peut y voir des videos expliquant comment jouer tryo, et pourtant ils ne sont pas interdis hum .


et y'a aussi de sites qui diffusent leur partitions. Mais chacun est libre d'enfreindre la loi s'il le veut, mais Alex ne veut pas se prendre un procès au cul (ce qui arrivera forcément vu la taille du site) et je le comprend.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Oui je comprends bien, mais c'est bizarre que certains sites ne sont pas interdis pour ca, alors qu'ils sont assez connus ... enfin voila, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles tranquille icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
enfin voila, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles tranquille icon_cheesygrin


tu les accrocheras à ton coeur ? icon_cheesygrin wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
enfin voila, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles tranquille icon_cheesygrin


tu les accrocheras à ton coeur ? icon_cheesygrin wink

c'est une idee oui, on verra apres si la rue ketanou est de bon conseil ... wink icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : exception, etait, savoir, possible, faire, video, partoch, chanson, artiste



+