Que pensez vous de la mort de Kurt Cobain

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Pour moi Kurt Cobain restera et sera toujours une des légendes du punk-rock, mais seulement sa mort ne sera jamais vraiment élucidée, donc je voulais savoir ce que vous en pensez si pour vous il à été tuer ou est-ce qu'il c'est bien suicidé, mais répondez en justifiant ce que vous pensez, moi personellement je pense que kurt cobain à été forcé à se tuer par cette s..... de courtney love en plus avec avec de l'héroine dans le sang ça fait pas bon ménage, donc voila en esperant que vous répondrez franchement, en tout kurt on ne l'oubliera jamais.



la mort de kurt sera toujours un mystère ...
c'est vrai qu'il existe des rumeurs sur le fait que courtney pourrait avoir un rôle a jouer sur sa mort..
je pense qu'a force de prendre de l'héroine, et de subir toutes ces pressions il en a eu marre ... il a augmenté la dose ... un peu trop ...

D'un coté je suis d'accord avec toi mais d'un autre coté non car je sais que kurt avait 1.52 g d'heroine par litre de sang et qu'il savait ce qu'il faisait car ils ont fait peu de temps aprés sa mort une experience sur un inconnu du même gabarri que kurt cobain avec le double de la dose qu'avait kurt cobain, et il a réussi a tenir sur une jambe donc voila ce qui prouve, mais comme tu dit ça restera toujours un mystère prut être un jour on y verra plus clair.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
lol, le correcteur automatique a transformé ton "G"de gramme en j'ai !!! icon_cheesygrin hammer

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Quel intervention crep' ! icon_cheesygrin bravo

J'en sais rien, mais je pense que c tout a fait probable qu'il se soit suicide, avec les pressions qu'il avait, et le fait qu'au depart il ne voulait pas etre celebre, et que tout ca a du le "souler" a sa facon, c bien possible.

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Quel intervention crep' ! icon_cheesygrin bravo

icon_cheesygrin lol oé , la classe hein?? smile_cool

je me prononce pas sur la mort de kurt, parce que bon, de toute façon, on aura jamais la réponse donc bon...

Je pense qu'il s'agit d'un meurtre...
Pour ce qui est des argument, faut regarder dans le sujet "NIRVANA"... Juste un peu la flemme, lool...

olala la flemme ça coute d'écrire un peu lool
alez y sites ce que vous en pensez vous de ce meurtre ou suicide

"olala la flemme ça coute d'écrire un peu lool "

Nan, c'est pas ça, mais juste qu'à chaque sujet sur Nirvana ou Kurt je dis mes arguments.
Bon, aller chuis sympas, voilà ce que j'en pense :
Au départ, je pensais comme tout le monde : suicide, mais après, sans aucune influence, je pense à un meurtre...
Un homme, si malheureux soit-il (bien qu'il disait : "vous savez je suis plus heureux que ne le pense la plupart des gens), il avait une petite fille qu'il aimait de toute son âme, quand il l'a regardait il se sentait différent, un autre homme.
Il avait des projets : quitter Nirvana pour le groupe de sa femme.
Et cette lettre qu'on a trouvé elle ne s'adresse qu'à ses fans, juste quelques mots s'adresse à Courtney et à sa fille, peut-être n'étais-ce juste qu'un truc qu'il avais écrit, comme ça (Kurt écrivait bcp)...
Enfin, bref, on estr sûr de rien, la police et les personnes chargées de l'enquête...
C'est un peu dég de dire tout de suite "oh, ben c'était qu'un pauve type qui s'est flingué qui savait plus ce qu'il faisait"...
Peut-être étais-ce un suicide, mais je ne cherche à ne convaincre personne pour la théorie du meurtre, personne n'a la science infuse, personne sur ce forum n'a connut Kurt personellement...
Je pense juste qu'il ne faut pas négligé les preuves (si discrètes soit-elles) qui pourraient contredire la version officielle.
Beaucoup d'argent était en jeu... Et comme on voit comment s'est comporté Courtney vis-as-vis de Krist et de Dave à propos du coffret. "Nirvana s'était Kurt point barre" a dit Courtney, elle voulait que tous les bénéfices du coffret ne soient que pour elle.

Voilà !!

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
heu....

J'ai compté il y a 13 365 789 messages qui traitent de ce sujet lol ... icon_cheesygrin

Oui, voilà !!! C'est ce que je disais si à chaque fois je met mes arguments après, commence à être fatiguée !! lol

Je te dis un grand merci à toi mais c'est parceque je suis nouveau ça doit être pour ça désolé quand même mais ta réponse à la question est pas si mal que ça, comme tu dis de toute façon cette courtney love qu'elle aille en enfer en ésperant que frances ne suive pas son chemin.

D'autres réponses sont le bienvenue lool

"Je te dis un grand merci à toi "

Merci merci lool.

La pauvre petite Frances... Elle a le même âge que moi, et dire que Kurt voulais pour elle une famille unit où elle ne souffrirait pas comme lui elle a souffert.

Un père déclaré comme suicidé et sa mère... Frances lui est souvent retiré car on a retrouvé des amphètamines et autres produits... dérivés... Donc elle doti navigué entre Courtney et une autre personne qui doit avoir la garde quand sa mère n'est pas en mesure de la prendre...

Je sais pas ce qu'on peut faire avec une enfance pareille...

Pour moi c'est un suicide.
En fait, Kurt étais un grand dépressif, il n'y a qu'a voir les parole de ses chanson, souvent très mélancolique, il n'avais aucune estime de lui même. Ainsi il disais lorsqu'il écrivais une chanson que si il écrivais quelque vers bien, ensuite il se sentais obligé de s'en moquer dans la ligne suivante. Lorsque je regarde par exemple les parole de polly, ou de all apologies, je me dis qu'il y avais un problème chez lui. Il voulais appeler l'album in utero, i hate myself and i want to die. De plus in utero, cela faisais joliment suite au bébé de la pochette de nevermind, la dernière chanson : all apologie "what else sould i be, all apologies". Voila les parole de la dernière chanson du dernier album officiel de nirvana (car le unplugged n'est un album un peu a part).
De plus, kurt avais des raison d'aller mal. Déja il vivais très mal le succès de nervermind. Cobain avais un coté musique pop très poussé, mais qu'il n'assumais. En effet, il n'a jamais suporter le succès de nevermind, mais si l'on écoute l'album de hole celebrity skins auquel cobain a beaucoup participé, on est supris par le son très pop de cette album a contrario du son habituel de hole. Cobain propulsé comme une icone malgrès lui de toute une génération a partir d'un album qu'il renie, qui ne cherchais pas la gloire, juste a vivre de sa passion n'a pas su gérer tout ca.
Il tomba dans l'héroine, officielement a cause de ses mal de ventre que rien ne soulager. Cet drogue a fait que avant son suicide, les autre membre de du groupe voulais arréter le groupe car il ne sentais plus cobain.
De plus kurt cobain avais déja fais une tentative de suicide.

Pour moi c'est un suicide pur et simple. Mais comme tout mythe qu'il se repecte, on se créer des films.

(désolé si mon message est pas très clair, mais je suis plutot très fatigué ce soir)

Je comprends tout à fait ce que tu as dit mais moi ce que je veus dire c'est que je pense que d'un coté il à etait poussé à se tuer parceque si tu lit bien l'adresse d'adieu, pour moi si tu enlève les quatres ou cinq dernières phrases ( continue pour frances je vous aime je serais sur votre autel) c'est tout simplement une lettre d'arrêt du groupe enfin moi c'est ce que j'en ais deduit ainsi que le film kurt and courtney je ne sais pas si tu la vu mais en tout essaye de le regarder si tu peus tu apprendras pas mal de chose sur la mort de kurt cobain.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kurt, pensez, cobain, mort, moi, tuer, sera, donc, jamais



+