"olala la flemme ça coute d'écrire un peu lool "
Nan, c'est pas ça, mais juste qu'à chaque sujet sur Nirvana ou Kurt je dis mes arguments.
Bon, aller chuis sympas, voilà ce que j'en pense :
Au départ, je pensais comme tout le monde : suicide, mais après, sans aucune influence, je pense à un meurtre...
Un homme, si malheureux soit-il (bien qu'il disait : "vous savez je suis plus heureux que ne le pense la plupart des gens), il avait une petite fille qu'il aimait de toute son âme, quand il l'a regardait il se sentait différent, un autre homme.
Il avait des projets : quitter Nirvana pour le groupe de sa femme.
Et cette lettre qu'on a trouvé elle ne s'adresse qu'à ses fans, juste quelques mots s'adresse à Courtney et à sa fille, peut-être n'étais-ce juste qu'un truc qu'il avais écrit, comme ça (Kurt écrivait bcp)...
Enfin, bref, on estr sûr de rien, la police et les personnes chargées de l'enquête...
C'est un peu dég de dire tout de suite "oh, ben c'était qu'un pauve type qui s'est flingué qui savait plus ce qu'il faisait"...
Peut-être étais-ce un suicide, mais je ne cherche à ne convaincre personne pour la théorie du meurtre, personne n'a la science infuse, personne sur ce forum n'a connut Kurt personellement...
Je pense juste qu'il ne faut pas négligé les preuves (si discrètes soit-elles) qui pourraient contredire la version officielle.
Beaucoup d'argent était en jeu... Et comme on voit comment s'est comporté Courtney vis-as-vis de Krist et de Dave à propos du coffret. "Nirvana s'était Kurt point barre" a dit Courtney, elle voulait que tous les bénéfices du coffret ne soient que pour elle.
Voilà !!