good charlotte : leur style change, en mal ou en bien?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben je preferais quand meme leurs premiers albums...
Meme si leur dernier est pas mal non plus!!



rayban

Petit causeur
1 photo
51 messages
Je suis un grand drogué à The Young an the Hopeless, c'est même mon album préféré depuis la nuit des temps smiley-guitar ! Pourtant j'ais même pas eu envie de m'acheter le nouvel album. Je me reconnaissais plus là dedans. Ils ont étés critiqués pour la ressemblance entre leurs deux albums alors ils ont voulus changer un peu leur son mais c'est difficile de se déchirer quand on se sent forcé donc c'est forcément moins bon. Je vous le demande chères Partochard : ne critiquez jamais un artiste endesaccord1 ca ne le sert pas toujours et surtout votre avis ne représante pas celui de tout le monde et puis HO! vous êtes qui à côté de ces types extraordinaires qui nous font rêver love et qui nous libèrent de ce monde de m***e qu'on subit tout les joursnote-16

J'ai acheté leurs premiere album ya longtemp , quand j'ai commencé a écouter du rock , a ce moment la j'adorais ,
mais je me suis rendu compte , que c'est du pop punk ( j'adore pastrop ca) , mais le dernier a changé ,ilétait bien

alllez je moppose a tout le monde: g pas ecoute le dernier mais le single I JUST WANNA LIVE a au moins le merite d'etre original et de sortir du carcan punk rockqui fait qu'ils se ressemblent tous!

sinon vous laurez compris, good charlotte c pas mon trip

rayban

Petit causeur
1 photo
51 messages
Grace a ce forum j'me suis remis a good charlotte, j'ais même changé mon avatar à l'ocasion ! mais c'est vrai que c'est pas si terrible et que finalement le nouveau est pas forcément plus mauvais... Whaa !!! J'sens passer le poid des années là... c'est lourd des années ! sad

good charlotte est un bon groupe mais je trouve que dans leur derniére album ils sont tombé dans le pop rock mélangé ac du rn'b sa ma déçu un peu c'est sur que j'aimais mieu quand ils chantaient the boys and girls ou the young and the hopeless

the young and the hopeless etait un album supreme un des meilleurs jamais crée cet éalbum impossible de l'arreter de tourné et quand tu veut l eteindre tu veut le réentendre il etait génial mais leur dérniere album est bien mais pas aussi bien que l autre dedans la seul chanson que jtrouve sympa c'est i just wanna live j'espere qu'il rectifiron le tire avec leur nouvelle album

je ne pence pas qu'ile penssent qu'as leurs look cela dis que regarder vous en premiere a un concer ou sur une photo personelement je trouve que leurs chançon son genial et leurs dtyle bien mieu que du simple punk c'est vraiment dur de faire un chanson (je parle pour moi cela dis ) moi je les trouvent super bien abiller et super pro

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Même si leur musique est assez basique, elle avait le mérite, sur les deux premiers albums, de donner la pêche. Mais j'ai détesté l'album "The chronicles of life and Death" endesaccord3 sauf la chanson qui porte le même nom... Soit dit en passant les illustrations de Billy Martin love sont super sympa bravo .

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
rayban
rayban a écrit :
et puis HO! vous êtes qui à côté de ces types extraordinaires qui nous font rêver love et qui nous libèrent de ce monde de m***e qu'on subit tout les joursnote-16



euh hum

on doit pas parler des mêmes wink

ben69210 a écrit :

rayban
rayban a écrit :
et puis HO! vous êtes qui à côté de ces types extraordinaires qui nous font rêver love et qui nous libèrent de ce monde de m***e qu'on subit tout les joursnote-16



euh hum

on doit pas parler des mêmes wink


cela depent de qui toi tu veu parler quel est ton style sa nous interessent tous je pence que avan de pouvoir porté un jugemen il fau sa voir faire mieu j'aten deja avec impatience ta video ou tu montrera que tes talen sont mieu que notre chere et bien aimmée groupe good charlotte sur ceux je comprent parfaitement que se qui nous plais ne te plais pas pour ma part je deteste le rap et je ne suis pa pour autan capable d'aligner des "mots" sur un fond qui resemble a de la music (boum boum...) moi je trouve que comme quelqu'un l'as dis sur un forum (je te salut en passan) "ces groupes sont une entré aux autre musique plus 'evoluer' musicalement bonne soirée a toi comme même

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est pas parce qu'on n'a pas les moyens ni même les capacités de faire mieux qu'on ne peut pas dire que le niveau d'un groupe n'est pas terrible...
L'entraineur d'un joueur de tennis peut être moins bon que lui, il sait quand même ce qui ne va pas...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
brkcoda J'ai jamais vraiment apprécié ce groupe... brkcoda

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
bah ouais ya un leger changement dans le style mais bon... comme on dit c'était toujours mieu avant...

ouai bah moi j'écoute GC depuis kelke tps mé je peu vous dire ke jkiff à donf é kan j'écoute des chansons d'eux d'il y a kelke années et bah jpeu vou dir ke jpréfère mtn
voila icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GOOD, good, charlotte, leur, CHARLOTTE, style, change, album, mal



+