good charlotte : leur style change, en mal ou en bien?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai connu les good charlotte l'année dernière ac cet album sa ma pas tellement accroché mais sa pouvait passé mais la cet album ma carrément déçu alors que dans bcp de magazine il le qualifiat du meilleur qu'ils avaient jms fait é tt é tt ! je ss ok ac ts ce ki disent qui font trp attention a leur apparence !!



bon moi je fais partie de la minorité qui pense que GC sa déchire encore et toujours !! mais bon je suis aps super fan mais je kiffe bien quoi smile_cool

moi je trouve qu'il étais mieu avant ! sad

je trouve cela plutôt injuste de dire que cet album est moins bon que les autres...il est certes d'un différent style ce qui fait qu'il ne plaît pas à tout le monde.Cet album plaît aux personnes qui aime ce nouveau style un peu moins pop-rock qu'avant qui se situe maintenant entre le métal et le rock.Certains titres de cet album sont vraiment bons d'autres ne sont pas particulièrement remarquables mais l'ensemble est plus que correct.

en malllll!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr ct mieux avant vala!!!!!! violent2

moi je ne trouve pas qu'ils ont évoluer parce que quand on ne fait rien on n'évolue en rien...
enfin je dis ça je dis rien..
je trouve que leur musique ressemble de près à une guimauve faites maison qui n'a pas prise..

j'ai toute la discographie de good charlotte et... franchement, j'dirai pas que je prefere avant ou maintenant, car même si ils on evolué, ils ont des super songs avant et maintenant, et des songs moyennes aussi avant et maintenant...

chanteur Je n est ecouté que "The Chronicles of life and death"comme album
mais je l ai trouvé trés bien bravo

chanteur J'adore good charlotte!!! il est vrai que l'album the young and the hopeless était super et meilleur que celui-ci mais il est bien que le groupe change un peu sinon ce serai monotomne!
Déborah brkcoda

moi je lkes adore il y a t-il meilleur groupe????
mé je veux les retrouver comme avan pour l'album youg and the haupelles

bah moi j'aime pas comme ça ça va plus vite
c'est comme vegastar en anglais et en plus mieux quand même icon_cheesygrin
[mais bon c'est pas dur...hin hin]

[quote='julianvegastar']moi je lkes adore il y a t-il meilleur groupe????
/quote]
icon_cheesygrin

qui a t il copmme meilleur groupe?
smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool

Simple comme question, à peu près tout ça:

Punish yourself / Papa roach / Devil driver / Watcha / Marilyn Manson/ POD / Enhancer / Offspring / Godsmack / Soil / Disturbed / Static X / KoRn / Just / Genitorturers / Nasum / Bea / RATM / Mindless self indulgence / Lofofora / Godhead / Coal Chamber / Les Betteraves / Guerilla Poubelle / Adema / Staind / Jet / Quarashi / Nirvana / AC/DC / Pantera / Jeffree Star / Ashlee Simpson / Deathstars / Enhuma / South Somewhere / Keith Urban / Stutterfly / Enhuma / GirlRISEwithHeat / Widescreen Mode / QualityJunk.com / Morpain / Eighteen Visions / Living Dead / Prophetic Despot / The Mind of Solaris / A.N.A.E.L/ Velcra ...

enfin entre autre

**superman** a écrit :

je trouve que leur musique ressemble de près à une guimauve faites maison qui n'a pas prise..


'suis d'accord icon_cheesygrin

sauf que eu good charlotte il geule pas comme dans le métal on peux vraiment dire qu'il chante donc c mieu que tout les petit groupe que tu ma mis blaze59.
sauf nirvana sa c respect maitre et Offspring ossi bravo

Bon bon bon...J'ad0re Good charl0tte!

J'ai les 3 albums,et le mOins bon (du moins celui ke j'aime le moins),c'est The young and the hopeless..Mais ya des sOng ke j'ad0re dessus,et d'autres que j'aime moin!

Le 1er est tres different des deux autres,je trouve..Mais dela a dire que c'est "pourri" voir "detestable" non!

Et meme si vous aimez pas,respectez,c'est mieux nOn? Je n'crois pas que vous aimeriez ke je critik ce ke vs ecoutez non? (jdis tjrs nOn lol)

Vala vala!

Vive Good Charlotte :)

Tant mieux pour ceux ki aime,tant pi pour ceux ki n'aiment pas ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GOOD, good, charlotte, leur, CHARLOTTE, style, change, album, mal



+