good charlotte : leur style change, en mal ou en bien?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

par raport au premier album de good charlotte et a the young and the hopeless, leur dernier album, the chroniques of life and death est assez décevant.

je trouve que leur style change, mais pas en mieu et vous?



moi je les trouve bof ! je ne les aime pas trop

je sui d'accord avec toi tjcool!
c vrai que leur 3° album est moi bien que les 2 premiers!!(surtout the young and the hoppeless ke je trouve super!)
mais, en fan de good charlotte ke je suis, je pe pas m'enpecher de le trouver bien kan meme!!
enfin bon, apparement, ils sortent 1 nouvel album o printemp 2006.
il me tarde d'ecouter ça!

c'est sur j'ai trop hate d'écouter ça mais j'ai quand même un peu peur, car j'aimai bien leur coté punk et si leur prochain album l'est moins c'est pas trop bien !!

Ils ont trop changer.

ba moi je trouve que le dernier album est bien aussi, il est du même niveau avec un style moins punk...mais de toute façons c'est pas du VRAI punk

MOI JE TROUVE QU'ILS FONT TROP ATTENTION A LEUR LOOK!! endesaccord3

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi je trouve qu'ils font attention a tout sauf a leur musique



 Citation :
assez décevant


le groupe l'est

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Moi je trouve qu'ils dechirent vraiment ils exellent dans ce qu'ils font et ceux qui sont pas d'accord devraient ecouter les paroles de leur chansons alors respect maitre

ben moi je trouve qu'ils ont peut etre changer de look mais ca leur va bien et leurs chansons sont kan meme excellente!!!! icon_cheesygrin

j'adore les tatouages des ga ,jlai trouve trop beau

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi j'aime pas trop, leur style ressemble a beaucoup d'autre groupe

comme blink182, mudvayne, et tout l'arsenal de groupe punk-rock de nos jour icon_cheesygrin

OU VA LE MONDE ?
ui sui daccor ac toi le 2nd album est le meilleur

je trouvais deja leur style du "debut" pourri alors mnt...

Ouais c'est sur que c'est pas le même style qu'au début et ils ont quand même changés! Moi je trouve que c'était bien mieux avant mais maintenant j'attend le prochain album pour voir ce que ça donne et la je pourrai juger encore un peu mieu! icon_cheesygrin
Mais par contre d'après ce qu'ils ont dit "on a envie d'écrire des chansons très mélodiques, presque pop" là y'a de quoi s'inquiéter! Mais bon faut pas croire la presse parce que dans un aurtre magazine ils ont dit "notre prochain album sera beaucoup plus rock" wink
en gros moi je dis faut attendre le nouvel album et puis c'est tout! mais faut espéré que ce soit plus proche de "the young and the hopeless" smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GOOD, good, charlotte, leur, CHARLOTTE, style, change, album, mal



+