Et la c'est le drame!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Paisiblement installé dans mon canapé, z'yeutant le nouveau magasine "La Boite Noire du Guitariste", et plus particulierement les guitares Takamine, mon coeur ne fit qu'un tour qu'en j'appercus une Dreadnought a 169€!
Pas possible, 169€ une Takamine!
Je n'empresse de lire le commentaire, et la:
Table plaqué epicéa, dos et eclisses en acajou, touche et chevalet en palissandre....
la photo est a coté du commentaire, elle a un super look,avec un gros "Takamine" sur le pickguard!
Mais quelqu'un l'a-t-il deja essayé?



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La table n'étant pas en bois massif, mieux vaut passer son chemin !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
il y en a une en table massive epicéa a 265€!!! c'est le prix d'une Storm!!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Avec une table massive, OK. Mais celle à 169 € avec table en plaqué, c'est pas la peine.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
stratocaster 54

Artiste participatif
101 messages
Optez pour du massif par pitié....

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah ! Qu'est-ce que je disais ? icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'aimerais savoir si ma gratte a une table massive comment je fais pour le savoir? wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
je pense deja que si tu a la marque de ta guitare et le modele tu peux faire des recherche sur le net je pense hum
mais c'est sur que si tu n'as pas tout ca ca me semble tendu de savoir !!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
magiclem007
magiclem007 a écrit :
j'aimerais savoir si ma gratte a une table massive comment je fais pour le savoir? wink


C'est quoi, ta gratte ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
une stagg SW203CE-BK wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai fait une recherche j'ai trouvé table:tilleul wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai beau chercher, pas moyen de trouver. Tout ce que je peux te dire, c'est que la table est en tilleul, ce qui est plutot original. Mais massif ou plaqué, aucune idée. Et en plus, comme ta table est peinte, c'est à peu près impossible à voir.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
magiclem007
magiclem007 a écrit :
j'ai fait une recherche j'ai trouvé table:tilleul wink


Oups, j'arrive trop tard...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
oui les table tilleul c'est rare
ca se trouve souvent sur les classic apparement hum

sinon j'ai regardé sur un site de stagg et ils disent dans les caracteristiques des gratte quand elles sont en table massif donc apparement la tienne ne l'est pas sad
la mienne non plus ne l'est pas mais il n'empeche qu'elle sonne bien et que j'en suis bien content bump bump love

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je vais voir si j'arrive a trouver autre chose wink mais merci a toi quan meme icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : takamine, commentaire, essay, possible, dreadnought, appercus, tour, fit, coeur



+