Et la c'est le drame!!

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Paisiblement installé dans mon canapé, z'yeutant le nouveau magasine "La Boite Noire du Guitariste", et plus particulierement les guitares Takamine, mon coeur ne fit qu'un tour qu'en j'appercus une Dreadnought a 169€!
Pas possible, 169€ une Takamine!
Je n'empresse de lire le commentaire, et la:
Table plaqué epicéa, dos et eclisses en acajou, touche et chevalet en palissandre....
la photo est a coté du commentaire, elle a un super look,avec un gros "Takamine" sur le pickguard!
Mais quelqu'un l'a-t-il deja essayé?

#
La table n'étant pas en bois massif, mieux vaut passer son chemin !

#
il y en a une en table massive epicéa a 265€!!! c'est le prix d'une Storm!!!

#
Avec une table massive, OK. Mais celle à 169 € avec table en plaqué, c'est pas la peine.

#
Optez pour du massif par pitié....

#
Ah ! Qu'est-ce que je disais ? icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin

#
j'aimerais savoir si ma gratte a une table massive comment je fais pour le savoir? wink

#
je pense deja que si tu a la marque de ta guitare et le modele tu peux faire des recherche sur le net je pense hum
mais c'est sur que si tu n'as pas tout ca ca me semble tendu de savoir !!!

#
magiclem007 a écrit :
j'aimerais savoir si ma gratte a une table massive comment je fais pour le savoir? wink

C'est quoi, ta gratte ?

#
une stagg SW203CE-BK wink

#
j'ai fait une recherche j'ai trouvé table:tilleul wink

#
J'ai beau chercher, pas moyen de trouver. Tout ce que je peux te dire, c'est que la table est en tilleul, ce qui est plutot original. Mais massif ou plaqué, aucune idée. Et en plus, comme ta table est peinte, c'est à peu près impossible à voir.

#
magiclem007 a écrit :
j'ai fait une recherche j'ai trouvé table:tilleul wink

Oups, j'arrive trop tard...

#
oui les table tilleul c'est rare
ca se trouve souvent sur les classic apparement hum

sinon j'ai regardé sur un site de stagg et ils disent dans les caracteristiques des gratte quand elles sont en table massif donc apparement la tienne ne l'est pas sad
la mienne non plus ne l'est pas mais il n'empeche qu'elle sonne bien et que j'en suis bien content bump bump love

#
je vais voir si j'arrive a trouver autre chose wink mais merci a toi quan meme icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : takamine, commentaire, coeur, drame, guitares, fit, tour, possible, dreadnought