SEETHER

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fag

Connaissez vous "SEETHER" ? Ils sont originaires d'Afrique du Sud, existent depuis 1999, connus en France depuis le duo avec Amy Lee, la chanteuse d'Evanescence sur la BO de "Punisher", et après avoir fait la premiere partie de ce groupe. Leur nouveau single s'appelle "Remedy", je vous invite à écouter pour juger... A noter que le chanteur a presque la même vois que Kurt sur le début du titre...



Ralalala je viens d'écouter la chanson Remedy come tu la conseillé, Mon dieu elle passé a la radio et jlaimé trop jme suis toujours demander qui c'était hum même si je connaissais Seether, j'était loin de me douté que c'était eux eh bien merki !
Quoi qu'il en soit c'est vrai que sa sonne trés Nirvana tous sa wink
Ils n'inventent rien mais bon sa fait toujours plaisir de ce dire que d'autres groupes portent le flambeau de notre chére défun(Kurt love ) et de beaucoup d'autres groupes de Grunge qui ne sont autant connu que Nirvana mais qu'il ne faut surtout pas dénigré, même si à l'époque tous groupes sortant de seatle ou ayant les cheveux gras paraissant négligé était batisé obligatoirement entent que Grunge ... je m'écarte légérement du sujet Sorry bump

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
ouais j'ai entendu quelques musique (broken et remedy) mais j'en suis pas fan

Ouais, ca pète le feu Seether!!! Dommage qu'ils ne soient pas trop connus...
Je laisse le lien pour tout ce a qui ca tanteré d'écouter du son!:

======>>> http://www.seether.com/index1024.html <<<======

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Trop fort Seether, Broken est ma préférée avec le duo evanescence, il y a un coté de mélange que j'aime bien.

ouais seether sa pete trop et c'est nirvaneuz qui me la fait découvrir!! merci encore!!

De rien...
SLIPKNOT en force!!!

Remedy est bien (très), mais pas très représentative de l'album lui meme...
Oublions Broken pour votre opinion sur Seether, et écoutez World Falls Away.

Ouais, leur dernier album est tout simplement trop bien! Même plus que ca...

ouais seether ils sont terrible
c'est trop fort comment ils ressembles a nirvana sur remedy
on dirait que c'est une chanson de nevermind plus poussé heavy bravo

Mais, grave!
Le pire c'est en concert! J'ai eu d'la chance, ils étaient juste avant Evanescence, donc, j'me suis éclatée...il a repris You know You're right de Nirvana, j'ai fermé les yeux, j'ai cru que j'était a un concert de Nirv', exellent! icon_cheesygrin

j'ai vu le lien que t'as mis
un point comun d eplus avec kurt c'est les cheveux rouges du chanteur...j' adore ,c'est trop la classe !!!!

j'ai dé&couvert par hasard avec ma remedy et j'ai cru que le grand kurt était revenu d'entre les morts .
Putin Fine Again et Driver Under mon retourné les tripes mon dieux qu'elle sont belles !

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
C'est vrai quelle est génial Remedy, mais elle me fait penser à d'autres groupes, je la trouve assez spécial, ça me fait trop flipper, je me disais c'est pas possible c'est pas eux qui l'ont fait !

Moi je dis Vive Seether ! Trop de la bombe !

Seether, c'est sympa, mais bon, voilà, ils ont rien inventé! lol Mais ça n'empêche pas que c'est un bon groupe, j'aime bien, moi...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEETHER, seether, depuis, ils, apr, punisher, evanescence, chanteuse, lee



+