Morceau de batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello tous le monde voila je viens de faire l'achat d'un Jam lab (sorte de boitier reliant guitare a ordi...) avec ce jam lab il y a un logiciel "Gt player" fourni avec cetaines partition de batterie mais y-aurait-il un site pour recuperer les morceau de batterie de vraie chanson?? du genre Ac/DC?


merci a tous bye clef-treble



Salut pourrais -tu exprime ta pensee ?? car je ne saisit pas trop ton message et je crois que je suis pas le seule dsl

WOUPSSS desolé je m'exprime mal! voila j'aimerais tous simplement les morceau originaux de batterie simple (sans guitare et chanteur derriere) et je voudré savoir si c'est trouvable sur le web merci^^

Ben oui tous est possible je te passe un site ou il y a plein de partition super http://membres.lycos.fr/drumsandco/partitions.php moi j'i vais quand je cherche une partition

decidemment chui nul en expression ce soir lol non en fait j'aimerais un morceau de batterie simple mais audio en .wav comme ca je pourrais joué avec ma guitare accompagné d'un morceau de batterie d'AC/DC par exemple^^



voila jespere ke cette fois c bon lol


merci

Je pensse que tu peut passer pas Guitar Pro. Tu prend la particion entiere de AC/DC par exemple tu enleve la batterie, tu vas dans : fichier-->exporter-->MIDI.
Et enssuite tu met le format que tu veut.
Je fait comme sa avec mon group pour avoir une idée sans les beugs de Guitard Pro.
Mortfeu

Ou sur guitare pro tu peux enleve le bruit des autres instruments ( baisse le son ) c'est ce mon frere fais avec sa gratte

Ouais le seul moyen que je connaisse c'est Guitar Pro. Tu coupe le son des instruments que tu veux et t'envoi la musique.
Etsi tu cherches des partitions en format guitar pro tu peux aller sur http://mysongbook.com

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
l'emmerdant, c'est que même si il y a sûrement moyen de convertir un midi en format wave (perso jvois pas l'intérêt), ça va rester un son midi....
car le son midi a la particularité de ne pas prendre beaucoup de place, car il ne contient que des codes executant des sons synthétiques propres à l'ordinateur....donc, rien à vous avec les morceaux audios sur cd....ça fait artificiel....cela dit, je m'entraîne aussi sur des morceaux en midi....
mais jpense pas que ça soit ce qu'il recherchait

theo83980

1 message
SALUT MES JE NE SAIS PAS TROP CE QUE SES LE JAMBA CHEZ PLUS QUOI


ALER CIAO icon_redface
 Citation :


Ca va tu t'amuses bien?

caly76

1 message
Salut, je cherche un site ou je peux trouver des partitions de batterie rock !!!! si quelqu'un peu m'aider a en trouver un, sa serai hyper cool !!!!^^icon_cheesygrin merci d'avance chanteur




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, morceau, jam, lab, monde, voila, viens, faire, achat



+