Que pensez -vous du groupeled zeppelin et de steve vai le guitariste ammeriain?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et meme jim page et vai sont tous different carils font une musique differente je trouve et vous vous en pensez quoi??



smiley-guitar Petite précision: Steve Vai n'a jamais joué dans led Zepplin, pas plus qu'il n'a été l'élève de Franck Zappa.
Par contre il a été élève Joe Satriani, qui lui a tout apris (ainsi qu'à Kirk Hamet).
Vai a tout simplement été engagé par Zappa qui lui même l'appelais the stunt (le phénomène).
Voilà. smiley-guitar

non mais dire que steve vai etait le guitariste des dzepp si comme dire que ...

enfin bref, je pardonne ton inculte savoir
steeve vai est lemeilleur guitariste du monde , c tou

steve vai dans led zeppelin???? et pk pas jimmy page dans pink floyd???
nan bon j'aime beaucoup steve vai mais je raffole de led zep!!!!!!!

Led Zeppelin, je trouve que c' est le groupe le plus rock de tous les temps, et ce, devant les Stones !
A part leurs albums expérimentaux : Codda, In through the out door; et donc de Led zeppelin I à IV, avec le live "How the west was won", je trouve que le groupe de rock, c' est bien Led Zeppelin, ok Plant n' est pas le meilleur chanteur du monde, seulement il a l' attitude, le style sans avoir le niveau. John Paul Jones (avec sa coupe de Prince Vaillant) est un bon bassiste mais sans plus.
Il est indéniable que les deux gros piliers de Led Zeppelin, ce sont John Bonham et Jimmy Page. Enfin Page, le mec a un univers musical richissime et il nous le montre bien en live. Sur la "Dazed and confused" il enchaîne un gros medley funk pour finir sur un medley "hard" limite "metal", la "Whole Lotta Love" ou gros blues tout au long de la chanson qui ne tarit pas d' éloges à Mr John Lee Hooker (avec lequel ils ont d' ailleurs tourné, argh Hooker plus Led zep en un soir, ça doit faire mal).
Et le dvd "The song remains the same", le diamant led zeppepien, que du bonheur.

Quoiii??
Que Lis-je??
Resumons Robert Plant et un des chanteurs les plus importants du rock par son charisme sa presence scenique et ses qualités vocales(Robert Plant ne serait pas au top quelle *******)
John Paul Jones n'est pas un Bon Bassiste ,mais mon Pauvre mon pauvre, discret sur scene mais tellement important dans le groupe
Pour Bonzo Et Page je suis evidemment d'accord avec toi
Enfin si Led Zeppelin Est bon c'est parce que justement tous etaient extremement bon, et tous avait la meme dose de talent!!

 Citation :
Led Zeppelin, je trouve que c' est le groupe le plus rock de tous les temps, et ce, devant les Stones !

Même si je suis un grand fan de Led Zep j'arrive pas à considerer leur musique comme Rock tellement les influences et les orientations musicales qu'ils ont pris dans leur carrière sont diverse. Pour moi le Rock c'est l'efficacité et les riffs et même si Led Zep ont crée d'excellent riffs il ne rivalise pas en efficacité avec d'autres groupes comme les Stones,AC/DC,Creedence...
Sinon je vois pas trop l'interêt du topic de comparer Led Zep et Steve Vai.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, ZEPPELIN, ammeriain, guitariste, vai, steve, groupeled, pensez, dire



+