Selon vous, lequel de ces cinq groupes a le plus influencé le PUNK d'aujourd'hui?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Selon vous, lequel de ces cinq groupes a le plus influencé le PUNK d'aujourd'hui?


  • THE CLASH (23%/28 votes)
  • THE RAMONES (20%/24 votes)
  • SEX PISTOLS (55%/68 votes)
  • GBH (2%/2 votes)
  • OPERATION IVY (2%/2 votes)




kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais enfin i en a aussi beaucoup d'autres aussi.

bin j'ai pris les pistols car c'est eux qui ont inventé le punk donc c'est eux le représente le mieux !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
A moins que je me trompe,les Ramones ont commencé avant les Sex Pistols,mais de toute façon,peu importe...

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
sans hesitation plastic bertrand et laurie

c'est vrai géant bleu tu a tout a fait raison ! très bon choix wink

je pense plus pour les sex pistol dans les années 80's

geant bleu > pas du tout c'est alizée et mylene farmer

J'ai mis Sex Pistols car je ne connais que ça... bump

Moi j'ai mis les sex pistols quand meme enfin c'est vrai que les ramones aussi !! ca me perturbe hum

J'ai mis les Sex Pistols car apperemment beucoup de groupes de maitenant affrime qu'ils ont été influencés par eux.
Mais il en faut pas oublié les Ramones qui sont vraiment pas mal, en France c'est pas trop connu... Par contre en Angleterre et en Espagne ils sont à fond dedans

imanol14

Petit causeur
96 messages
Pour moi c'est les sex pistols, car ils ont vrement revolutionné le punk avec leur "god save the queen" maitre , donc voila, mais les ramones sont enormes aussi!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah je pense que niveau vraiment musique, les ramones ont été les premier, mais les sex pisotols ont marqué aussi par leur rage, leur rebellion, le destroy et no futur relativement bien représenté avec sid vicious, que les ramones ne sont jamais allés aussi loin dans cette image destroy

Les Sex-Pistols ont marqués la musique et les Anglias !!! bump

micro Les sex pistols sans aucune hésitation ... ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hui, aujourd, punk, influenc, plus, groupes, cinq, ces, lequel



+