quel est pour vous le meilleur album de korn ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
je ne connais pas beaucoup KoRn mais j'aime beaucoup leur reprise de "Another brick in the wall" de pink floyd
endesaccord3 Pour moi cé leur ceul fausse note justement. Dsl il en faut bien une icon_cheesygrin personne est parfait. !J'aime mieu l'original violent2 . (honte a moi d'avoire dis que j'aimais tout se qu'ils faisaient smyleybleu ) Mais ça n a pas changer mon opinion c'est toujours mon groupe préféré maitre love bump violent2

KoRn 4eV3R !!!



j' ai mis follow the leader mais je prefere leur premier

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
oué j'orais aussi voté pour le 1er icon_redface

hum
pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
monoboule
monoboule a écrit :
oué j'orais aussi voté pour le 1er icon_redface


c'est clair c'est quoi ce sondage, le gars il n'aime pas korn ou quoi hum

j'ai été un fan de la première heure et le premier il tue tout, par contre j'ai décroché après follow the leader: vachement décu par la suite sad

guitar is good!

Petit causeur
36 messages
Ah si moi je suis pas fan du tout, puisque je n'écoute que de la musique...
Beaucoup trop simpliste pour moi. ooof remarquez, pour les débutants guitaristes c'est bien hein... Olala le massacre à la guitare... On a vu mieu, beaucoup mieu, ils se foulent pas hein... Ensuite, vous ne me direz pas que... c'est mélodique... (nan ça serait trop, si en plus ils me disent après qu'ils sont bon grateux, hendrix se retournerait dans sa tombe, uli jon roth ferait grève...). Je préfère du rock ou du heavy ou du hard, beaucoup plus mélodique et des personnes bourrés de talents, de vrais musiciens. Et la reprise de Pink Floyd! aaaaaaaaah! Il est où le charme de la chanson? le bout qui va avec le film? le psychédélisme? la belle voix? Les mélodies pures? le talent du compositeur détruit... Parceque là je trouve pas le talent... expliquez moi, ou montrez moi que je ne connais pas tout...

Je ne partage pas trop ton point de vue sur le groupe...Moi je pense que c'est chacun ses gouts,on a pas a juger un groupe juste par des riffs de gratte ou une reprise raté, mais sur l'ensemble de leur chansons, Et si tu veux des riffs de gratte differents regarde dans Follow the leader, ou Issues wink
Sinon moi j'ai voté Issues parsque c'est un album assez variés, il a meme une chanson calme et belle qui est bien reussi, 4U, et sinon j'aime bien aussi Trash, Falling Away, Somebody Someone...

ya pas le dernier mais sinon bah issues

guitar is good!

Petit causeur
36 messages
Je viens d'écouter "Follow the leader", comme on me l'avait conseillé. Je n'ai toujours pas trouvé les belles mélodies et la talent. Je préfère la recherche musicale, le talent, et les belles mélodies. Mais bon après les fans de ce groupe recherchent surement un truc qui bouge, pas forcément l'esthétique, le talent ou la recherche. chaqun son point de vue sur la musique.

..Moi personnellement je prefère le 1er album ,life is peachy et Follow the leader, pour l'epoque ce nouveau son etait revolutionnaire pour le nu metale ,apres l'album issuse (qui pour moi et moyen ,sauf les titres sorties en single (sinon je trouve que tous se ressemble)) le groupe est entré dans une fase metale plus agressive et vers ces annés la il y'avait de nombreux groupes qui fesait la meme musique, donc sa n'etait plus originale...

Je voulais qu'il y aie "KoRn" qui est pour moi le meilleur mais bon. Je vote pour "Take a look in the mirror" alors.

hey les mecs faut arreter de rire ,"Take a look..." na rien a voir comparé a "Life is peachy".Dans cet album, on peut entendre toute la frustration de Jon au travers sa voix, ce qui fait de lui un chanteur qui sort de l'ordinaire...dans les autres albums il n'y a pas toute cette rage dans sa voix...et puis question rythmique ,jamais on aura autant entendu la basse claquante de fieldy et la puissance des coups dans les cymbales de david...ni meme les guitares 7 cordes de brian et de munky

Avec des titres comme: "Good God- A.D.I.D.A.S ou Chi (sans oublier twist), life is peachy est sans doute le meilleur album de korn, avec tout ce melange de puissance ,de rage,de regret,de frustration...moi je dis respect..

Amicalement,Necro5

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
take a look in the mirror chanteur smiley-guitar violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : korn, KORN, album, quel, meilleur



+