DiStUrBeD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis fan des Disturbed depuis leurs celebre Down this the sikness
kan pensez vous??? maitre



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je l'aime bien cette chanson

par contre c'est tout ce que je connais d'eux...

hammer hammer hammer

ouahahaha!!

Je reviendrais Muahaha!
Moi mon titre préféré ses the game de disturbed elle déchire tout

maitre ecoute là ta raison the game déchire

je ne connais pas ce groupe c'est quoi comme genre ?

Connais pas non plus...
Ya personne qu'à chti lien ?? icon_cheesygrin

rien qu'au nom je dirais .... hum.... punk ou métal

maitre disturbed c'est du metal bien sur
www.disturbed1.com/
voila pour connaitre ce merveilleux groupe

ouai mais tout leur albums sont bien
maitre smiley-guitar micro

Moi j'les trouves terrible j'aime bien le style du chanteur il a une super voix qui dechire, en plus avec ces piercings y me fait delirer. Qui est au courant d'ailleurs y ont du repousse les dates de leur tourner, a ce qui parait le chanteur aurait une extinction de voix y s'est cramer les cordes vocals pendant leur dernier concert.

violent2

Mais Vive SOAD

SI on m'avait dit que des fans de Disturbed existaient!!!
AAAh je ne me sens plus seule bravo !!

Alors c'est parti nous allons reconvertir de nouvelles personnes à ce sublimissime groupe que j'adore chanteur

Alors disturbed pour ceux qui connaissent pas c'est un gorupe de Heavy metal je dirais, avec un style excellent ( surtout le chanteur y me fait craquer love )
C'est aussi un groupe original un peu bourrin ( mais pas trop qd meme :)
Enfin je vous conseille de l'écouter,rien que pour votre culture musical et après vous pourrez plus déccrocher icon_cheesygrin

faites ce que blaze59 dit car elle a bien raison
vous en decrochrez plus jamais violent2

c du neo metal jcroi mais des chanson bien y a the game , down...

c'est plutot simpa a ecouter j'trouve, ca change de mon traditionnel hell's bells

smile_cool La 1ere fois que j'ais entendu Disturbed c'étais sur la chaine de jeux vidéo sur game one (avis aux amateurs wink ) ils avais fait un clip du jeu Davil may cry avec la musique "The game" j'ais fondu j'adore voice aussi violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : disturbed, DISTURBED, pensez, kan, sikness, this, down, celebre, leurs



+