Reverb ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Existe t il un pedale rebverb si oui pouvait vous me donné le nom et la marque merçi ?
un pedale separé biensur

wan



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, bien sûr, ça existe. Chez Behringer va bientôt sortir cette pédale

image du forum


annoncée à 35€ en France (prix conseillé par la marque) et elle doit être super.

Chez Danelectro

image du forum


au prix de 45€

ou

image du forum


à 97€

Chez Boss

image du forum


à 178€

Etc., Etc. ...

salut,chapeau pour la reponse ,super chouettte les photos ,joli travail duck bravo
et en plus tout est dit !!
bye

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
De rien, de rien. Salut

merçi j'avais pas vu que behringer lancé la reberv aussi

merçi encore

Arf je déconseille toutes les pédales beringer (même les amplis lol) car ils ont peut être des prix trés atractifs mais il faut pas se lerrer la qualité est trés médiocre.... smyleybleu le must sa serait la boss mais bon ... hammer

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
 Citation :
je déconseille toutes les pédales beringer (même les amplis lol) car ils ont peut être des prix trés atractifs mais il faut pas se lerrer la qualité est trés médiocre


Tu sembles avoir une expérience approfondie de Behringer. Elle ne semble pourtant pas être la même que la mienne. Mais bon...

Je possède la X-Vamp et je la trouve complètement imbattable au point de vue rapport qualité-prix. C'est vrai que Boss c'est un sommet, mais ils le savent et ils te font payer leur produit au moins 30 à 40% trop cher. Je suppose qu'il y a 10% de surcoût pour chaque lettre de la marque.

J'ai essayé quelques amplis Behringer et, franchement, je les trouve aussi bien (peut-être même mieux) fini et nettement plus polyvalant que pas mal de Marshall de bas de gamme (et il y en a beaucoup plus que l'on ne pense dans la gamme Marshall). De plus, leur robustesse et leur qualité de fabrication, les matériaux utilisés sont exemplaires.

Je pense que l'apriorisme vis-à-vis de Behinger doit être sensiblement le même que celui vis-à-vis des voitures Skoda, et pourtant ce pré-jugé mérite d'être mis de côté car ni Skoda, ni Behringer ne le méritent.

Essaye donc les pédales Behringer et dis toi que pour une Boss (même si Behringer ne les égale pas, c'est vrai) tu peux acheter plus ou moins 15 Behringer, donc ...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
the duck
the duck a écrit :

 Citation :
je déconseille toutes les pédales beringer (même les amplis lol) car ils ont peut être des prix trés atractifs mais il faut pas se lerrer la qualité est trés médiocre


Tu sembles avoir une expérience approfondie de Behringer. Elle ne semble pourtant pas être la même que la mienne. Mais bon...

Je possède la X-Vamp et je la trouve complètement imbattable au point de vue rapport qualité-prix. C'est vrai que Boss c'est un sommet, mais ils le savent et ils te font payer leur produit au moins 30 à 40% trop cher. Je suppose qu'il y a 10% de surcoût pour chaque lettre de la marque.

J'ai essayé quelques amplis Behringer et, franchement, je les trouve aussi bien (peut-être même mieux) fini et nettement plus polyvalant que pas mal de Marshall de bas de gamme (et il y en a beaucoup plus que l'on ne pense dans la gamme Marshall). De plus, leur robustesse et leur qualité de fabrication, les matériaux utilisés sont exemplaires.

Je pense que l'apriorisme vis-à-vis de Behinger doit être sensiblement le même que celui vis-à-vis des voitures Skoda, et pourtant ce pré-jugé mérite d'être mis de côté car ni Skoda, ni Behringer ne le méritent.

Essaye donc les pédales Behringer et dis toi que pour une Boss (même si Behringer ne les égale pas, c'est vrai) tu peux acheter plus ou moins 15 Behringer, donc ...


Chui entièrement d'accord, pour avoir eu le V amp et un ampli Bass 15W de cette marque. C'est difficile de faire un rapport qualité/prix plus attractif que ça.

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
je ne voulais pas dire: pas chére=pourri
J'ai acheter un Ampli Beringer qui m'a duré 3 mois je l'ai ramener au magasin le type m'as dit qu'il y avait un défaut avec ses amplis que plusieurs personne lui avait déjà ramener ... Apréstout est une question de gout et du genre de musique que l'ont joue ou de l'argent que l'ont peut se permettre de mettre ...j'apprécie pas spécialment les Marshall (et pourtant il sont chére ...)
Je voulais juste méttre un bé mol sur le prix trés attractif qui ne répond pas selon moi a autant de qualité qu'une pédal Muff par exemple (pour ne pas cité Boss hammer )

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je ne voudrais pas alimenter un debat pour ou contre... B...
Je souhaite juste ajouter que personnellement, j'ai eu des déboires avec 3 appareils Behringer (en sono) un compresseur, un feedback destroyeur et un preampli ultravoice, 3 appareils qui tenaient presque du gadget.
Je les ai depuis remplacés par des appareils pas forcement haut de gamme, mais plus efficaces.
Il ne faut rien generaliser: les V amps ont tres bonne presse, et il y a sans doute d'excellents autres produits dans leur gamme... Et les prix sont hallucinants. C'est tellement tentant!
Mais soyons simplement raisonnables et admettons qu'on en a toujours un peu 'pour son argent'.

C'est tellement bien de se sentir un peu soutenue ! je ne suis plus seule contre vents et marés ! je dis non a B... ok je sors wink

Bonjour,
Je profite de ce post pour poser un petite question sur ces pédales d'effets de Behringer.
The Duck nous a montré la Digital Reverb, qui a l'air très bien. Mais est ce que toutes les autres pédales de chez Behringer sont de même rapport qualité prix, comme la Overdrive/distortion (OD100), Ultra distortion (UD100), Compresor/sustainer (CS100), ...
Quand je vois la diference de prix entre Boss et Behringer, j'ai envie d'acheter les yeux fermés!!! hum
Surtout que je joue que chez moi pour mon plaisir perso et que l'ampli n'est jamais sur ça puissance maxi (15 watt), donc la qualités sonore jouera t elle vraiment entre ces 2 marques?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
C'est certain que Behringer c'est pas Boss, mais le prix, c'est pas Boss non plus. J'ai personnellement essayé le Tube Overdrive TO-100 parce que je possède le tube screamer TS808 d'Ibanez et que je trouvais que c'était un bon point de comparaison.

image du forum


19€

image du forum


199€

Alors, bon que dire, le tube screamer Ibanez est imbattable (même Boss ne le vaut pas) et pourtant, au niveau des sons, le Behringer m'a impressionné et il fait illusion d'autant plus qu'il y a quand même 180€ entre les deux. Honnêtement, je n'ai pas trouvé de différences suffsantes pour justifier ces 180€.

Reste la qualité de fabrication. Le TO-100 m'a semblé assez irréprochable au niveau qualité de finition, reste à voir la longévité et là, vu la nouveauté de l'appareil, impossible de se prononcer. C'est vrai que j'ai le TS808 depuis 1978 et qu'il fonctionne toujours comme au premier jour, Behringer durerait-il aussi longtemps et supporterait-il le traitement que le TS808 subit depuis 27 ans maintenant ? Je ne sais, mais pour jouer chez toi, rien ne justifie la différence de prix entre l'un et l'autre. Par contre, je possède deux pédales Behringer, le X-Vamp et l'ADI21 et je suis entièrement satisfait des deux, ils supportent bien les conditions du live et restent de bonne qualité après des mois de fonctionnement, donc pourquoi douter de la qualité des pédales d'effet de cette marque.

Donc je te donne mon avis : pour ton plaisir personnel, à domicile, ces pédales me semblent un must.

Merci beaucoup de m'avoir eclaircie sur le sujet idea
Maintenant je sais vers quoi me diriger wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, wan, biensur, separ, mer, marque, nom, donn, pouvait



+