Ya quelqu'un qui connaît les L7 (pas l5 !!!!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !!
Je voudrais savoir si ya du monde ici qui connaît le groupe L7, et par extension : Bikini Kill, et d'autres...
L7 est un groupe de Riots Grrrls, des filles (qui ont joués avec Nirvana, quand même) qui font du punk-métal teinté de grunge.
On en a pas entendu parler en France, alors qu'elle méritent à être plus connu... je n'ai trouvé nul part leur chanson, j'en a téléchargé quelques-unes, mais c'est tout...
Est-ce que quelqu'un pourrait pourrait me donner son avis sur ce groupe ??
Le punk féminin vous aimez ???
Et si quelqu'un autait des vidéos ou quelques songs, qu'il me fasse signe !!
Merci d'avance !!



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alors je les connais de nom et de tete....
ce groupe existait déjà y a une dizaine d'années....
une bande de nana à la degaine plus que terrible,
je dois connaitre une de leur chanson.... je crois qu'il y a un de leurs mocreaux sur l'album "all women 2" mais je suis plus sure

J'suis pas sur, mais y'a pas "un lien" avec Nirvana?
J'crois que c'est un fille des L7 qui a fait connaître Courtney Love a Kurt Cobain...quelle erreur de sa part...

Moi je connais quelques chansons mais pas plus ... wink

Euh peutêtre que j'ai déja vu parce que ça ma dit quelquechose mais pas plus...

Moi je connais parceque j'ai un pote completement "fan" du punk féminin et voila ils écoute ca tout le temps , en fait tant mieux pour moi parceque je trouve ca cool et bah voila , par-contre je ne connaissais pas le lien avec Nirvana !!! Honte à moi .

J'AAADORE L7 !!!!!
Tobi Vail a lancé Bikini Kill, et ce fut la petite amie (de tres courte date) avec kurt cobain !

et c'est Finch (petite amie de dave ghrol) qui a fait connaitre cobain à harrisson (courtney love) et courtney lui à trasmit par l'intermédiare, la boilte en forme de coeur (heart shapped box) d'où le nom de la chanson

ELLES FONT PARTIE DE LA BANDE SON DE GTA SAN ANDREAS!!!!!!
voila ..je. voulais le dire icon_redface

misterrockandroll a écrit :
ELLES FONT PARTIE DE LA BANDE SON DE GTA SAN ANDREAS!!!!!!
voila ..je. voulais le dire icon_redface

Ouais , Pretend We're Dead http://www.dailymotion.com/relevance/search/Pretend%2BWe%2527re%2BDead/video/xtg...

J'adore toute la scene "grunge" feministe (donc L7 , Baby in Toylands , Bikini Kill , un peu Hole aussi ...)
Brick are Heavy est toujours un de mes disque de chevet

Edit : J'avais pas vu , beau deterrage icon_cheesygrin

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Bin, je ne connaissais pas, mais merci de me l'avoir fait découvrir icon_cheesygrin

nonometaltatts

Petit causeur
1 photo
19 messages
oh que oui je connais.C'est bien bon.J'adore le bon hard rock,punk...composé de fille.La plupart des groupes ayant rencontré Lemmy Kilminster la plupart du temps d'ailleur.Comme vieux trucs il y a girlschool,rock goddess,the runaways,the plasmatics...il y a skew siskin qui est bien rock'n roll.

Ce groupe est énorme !!!En plus elles ont pas hésité à emballer Philippe Gildas lors d'un concert à Nulle Part Ailleurs, à Cannes.
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

monsieur esclave

3 messages
Alalaa, effectivement moi qui n'arrive pas à apprécier les groupes de filles (ce qui n'est pas du tout sexiste moi mm étant une fille) là j'avoue qu'elles sont les seules à sortir du lot.
Je trouve quand même qu'il est super difficile de se procurer leur musique ... Je me trompe? icon_redface

tebe23

Petit causeur
18 messages
J'adore ce groupe et toute la scène grunge féminin aussi.

Il est effictevement dur de trouver leur musique (meme au USA je n'ai pas trouvé leur album) mais bizarement, j'ai trouvé 2 de leur cd à ma bibliothèque municipale. Je suis rester sur les fesses :)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quelqu, groupe, conna, pourrait, punk, quelques, des, tal, filles



+