renseignement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
bonjour tout le monde
Je voudrais un renseignement:
J'ai commandé ce pack:
image du forum

J'aimerais savoir si il contient le cable pour relier la basse a l'ampli.
De la part de personne ayant le pack.
Histoire d'aller acheter ce qui manque avant de le recevoir et pouvoir en profiter le plus tôt possible smiley-guitar
merci d'avance maitre



ben , je m'y connais pas trop en basse, mais ce que je sais c'est qu'en matiere de guitare, et notamment les pack guitare Ibanez c'est ce qui se fais de mieux.
Je pense donc que pour les basses ca doit etre la meme qualité, mais faudrait plutot te renseigner dans le forum dedié a la basse!

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
C'est a dire que même si c'est une basse c'est quand meme a propos du matos en fait je voulais plus precisement savoir s'il y a vait de quoi relié la basse l'ampli si tu connais les pack guitares est-ce que c'est le cas?
Je suppose que si il y ca pour les guitare ce doit être pareil pour les pack basse smile

Dans la plupart des pack il a tout ce dont tu as besoin pour joué tout de suite, donc cable, mediator, sangles...
je pense que oui il y a une jack

Dans la plupart des pack il a tout ce dont tu as besoin pour joué tout de suite, donc cable, mediator, sangles...
je pense que oui il y a une jack

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
Ok merci j'espere qu'il y est bien, car je sens que dés que je la recois je vais pas la lacher pendant 24h au moins cette basse smiley-guitar icon_cheesygrin
J'ai tellement hate de la recevoir

icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonne grattouille! smiley-guitar smiley-guitar

darkstorm52
darkstorm52 a écrit :
Ok merci j'espere qu'il y est bien, car je sens que dés que je la recois je vais pas la lacher pendant 24h au moins cette basse smiley-guitar icon_cheesygrin
J'ai tellement hate de la recevoir


Ah les joies des premier emois, des premiers effleurement, les prémices fébrile d'une passion physique devorante... love

Je te comprends, moi suis pas bassiste et pourtant, elle me plait ta futur smile

Te souhaite plein de bonheur avec elle.

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
Quelle personnification de l'instrument maitre
Et merci pour ces encouragements icon_cheesygrin
J'ai hate de la présenter a ma mère razz

De rien et pour finir une chtite citation :


"Pack basse Ibanez comprenant : - 1 basse GSR190, micros Powersound JB et PB, équaliseur Phat II Bass Boost, accastillage chromé, corps en tilleul, Manche GSR4 en érable, touche palissandre, chevalet Accu-Cast B10. - 1 Ampli Basse Ibanez 10 watts, bouton de volume, basse, médium, aigu, effet overdrive, entrée CD, prise casque. - 1 accordeur électronique Ibanez. - 1 jack - 1 sangle Ibanez - 1 housse Ibanez - médiators - 1 housse de rangement Finition: noir laqué"

Donc effectivement y'a de forte chance que ton pack, meme si ce n'est pas exactement le meme contienne le jack.
En gros votre union vas pouvoir etre consomme des votre rencontre

Alors ... heureux ? icon_cheesygrin

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
Exactement "heureux!"
Merci beaucoup pour cette citation claire bravo
Maintenant je sais qu'elle est livrée avec tout ce qui faut^^
Alala mes voisin vont plus trop m'aimer dans quelques jours violent2
Je meur d'impatience icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : renseignement, pack, tout, monde, voudrais, command, aimerais, savoir, contient



+