urgent reccherche solo cendrillon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila il me faudrait le solo de cendrillon mais pas sous forma gp4 parce que je peut pas l'imprimer avec la démo j'ai chercher sur le site et je n'ai trouver que des accords ou l'intro.J'ajkoute que cette chanson est suoperbe et que bertignac et aubert sont probablement les meilleur rocker francais
merci d'avance
smiley-guitar



J'ai cherché mais sans succes sad
Tu ne peux pas la recopier sur Word ou un traitement de texte quelconque et l'imprimer?
C'est Vrai qu'elle est super cette chanson!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
j'utilise aussi gp4, et parfois cest pas pratique, mais il au a toujours un truc qui fonctionne si tu ne peux pas jouer devant ton écran, c'est uen feuille et un stylo. c'est un peu chiant a faire mais cest pas bien compliqué icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'aimerai bien aussi le trouver ce solo ... ralala, il a pas l'air bien complique et rend super bien, mais jamais vu sur le net hum sad

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
bah je ne sais pas trop si je peut l'imprimer peut être en faisant une capture d'écran mais aprés sa par ou?

bump Apres ta capture d'ecran tu vas dans ton logiciel d'image et crtl V ou Clic droit et "coller", car quand tu fait une capture d'ecran tu "copie" l'image qui est justement a l'écran.

nikel sur paint sa marche y a plus qu'a...... smiley-guitar
merci du conseil

je pense l'avoir...
mais je suis pas sure que ce soit du bon auteur: j'ai celle de téléphone, alors si tu veux, dis le! bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
euuuuh psiiiit, ca me dirait plutot bien que tu me passes la partoche du solo icon_cheesygrin

"s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
"on sera beaux, on sera libres, comme une etoile indestructible..."
ouais sa me botte moi. bravo

TELEPHONE CENDRILLON
|---3---3-----3---3--|---2---2-----2---2--|---0---0-----0---0--|---0---0-----0---0--|
|-----3---------3----|-----3---------3----|-----3---------3----|-----1---------1----|
|-0---------0--------|-0---------0--------|-0---------0--------|-0---------0--------|
|--------------------|--------------------|--------------------|--------------------|
|--------------------|--------------------|--------------------|--------------------|
|--------------------|--------------------|--------------------|--------------------|


c[A]endrillon, pour s[E]s 20 ans, est [F#m]la + jolie [D]des enfants
s[A]on bel amant, le [E]pince charmant, [F#m]la prend sur son c[D]heval blanc
Elle ou[E]blie le t[A]emps
dans [E]ce palait d'ar[F#m]gent
P[Bm]our ne pas voir qu'un nouveau jour se lève
E[D]lle ferme les yeux, et dans ses rèves
E[A]lle part[E] [F#m]j[D]olie petite histoire [A] [E] [F#m] [D] (bis)

les autres pareil et

N[A]otre père, qui e[E]st si vieux
As[F#m]-tu vraiment fait [D] de ton mieux
Car [A]sur la Terre, et [E]dans les cieux
[F#m]Tes anges n'aiment[D] pas devenir v[A]ieux




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, cendrillon, avance, voila, faudrait, sous, forma, parce, imprimer



+