Quel est votre style preferer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adore le metal, j'ecoute que cela !!! C'est monstrueux !!! violent2



sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Je vois une majorité de rock, moi le Punk avec le groupe yellowcard que j'adore. Mais de toute fac j'adore tout, le metal j'en écoutes pas mal (misanthrope, slipknot). Le rock aussi (Kyo, Savage Garden, Red hot) mais à par pas le Reggae ca me va juste un peut. Vive le PUNK !!! smiley-guitar smiley-guitar

ouaiiii le rock lemporte largement!!!!!!ah m***** c'est le reggae javé mal vu icon_cheesygrin

moi j'ai voté métal! love
j'aime aussi le punk mais moins que le métal.

Rock'N'Roll !!!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar J'écoute beaucoup de rock mais la je suis plus dans le reggea (eek a mouse,steel pulse) et un peu de métal!!!

J'aime bien tous ces styles de musique, mais puisqu'il faut faire un choix, j'ai mis metal, puisque en ce moment c'est ce que j'écoute le plus.

Rock & Punk...pOur ma part <3

rock

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Si en ce moment on écoute BB King, La Rue Kétanou, Nirvana, Ill Niño, Beatles, The Clash, Django Reinhardt, on met quoi? ... ^^ la j'admet que je suis coincé! hammer

J'adore le rock mais j'aime aussi le metal. smiley-guitar smile_cool

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
je dis rock en première place, mais j'adore aussi le punk !! et le reste !!

Metal et d'autre truc qui ne vous diront sûrement rien.

rock style années 80 et métal

s*x dro**e et rock wink
Mais j'ecoute de tous

sodak

5 messages
Le Metal c de la musique puissante et j'aime ça bravo bravo bravo bravo bravo bravo icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : preferer, style, votre, quel



+