Que Pensez-Vous de la marque Cort???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous,je vais m'acheter certainement une gratte electrique Cort.

Mon budget est d'a peu pres 250euros!
est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la marque et me dire ce que vous en pensez?
merci d'avance et j'attend vos réponses!



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
il y a deja plein de sujet sur la marque Cort aussi bien en Electrique qu'en acoustic et electro-acoustic http://www.partoch.com/forum/search_CORT.html
il y aura surement quelque chose pour t'eclairer la dedans wink
alors essaie de faire une recherche avant de faire un nouveau sujet parsque sinon on se retrouve avec sujet qui traite de la meme chose wink
merci

salut,faudrait savoir quel genre de musique tu veux jouer?sinon c des bonne grattes http://guitare.playback.fr/cort-x6bk-7242.html<<<<plus "metal" http://guitare.playback.fr/cort-g250sb-7228.html <<<<"polyvalente"
bye

Merci pour vos rep!!!!
a++

silverado

4 messages
Cort est une très bonne marque pour des guitares électro-accoustique ! J en ai moi mème une et en suis très fier ! brkcoda

silverado

4 messages
Cort est une très bonne marque pour des guitares électro-accoustique ! J en ai moi mème une et en suis très fier ! brkcoda

merci mais moi c'est pour les electriques! chanteur

Les cort son des guitard pour debuter,elle son souple et le manche pas trop agripan, par exemple la cort zenox "Z22"un bonne pitite grate!!fai toi plaize mmai ne fais pa attention a la lutrie

salut moi je trouve que cort c'est une super mark icon_cheesygrin

ouais cort ça se défend ! mais ça ne vaudra jamais une Ibanez love love maitre

Cort est à Ibanez ce que LTD et à ESP.Et de ce fait une Cort ne vaudra jamais une Ibanez au niveau de la finition, sauf peut-être la Cort X-custom avec ses EMG actif love .
Bref Cort c'est sympa, c'est pas très cher, c'est pas moche (au contraire), mais il y a quelques soucis.
A savoir que si les grattes on l'aire d'avoir des micros sympa, un bois interressant, et le tout pas cher, c'est qu'il y a un problème dans la finition, dans l'assemblage des pièces.Et effectivement sur deux potes a moi qui ont acheté Cort, l'un une basse signature, à micro actif à 900 euros et l'autre une guitare X-11 à 500 euros, les deux ont eu des problèmes:
-le premier avec ça basse: un gros problème dans l'électronique dans le lien Micro/alimentation, à savoir qu'au lieu de durée 1 an, la pile dure environ 1 à deux semaines (et avec des piles de qualité), et son vendeur n'a rien d'autre a lui proposer que de ramener la basse à l'atelier de fabrication en Chine je crois ou au Japon je ne sais plus, bref doit banquer sévère!! smyleybleu
-L'autre avec sa guitare, et bien c'est le Floyd Rose qui a laché, sous tension des cordes, il s'est barré et impossible de le remettre, et autre problèmes un potare de tonalité de micro ne fonctionne plus non plus... smyleybleu
Après en avoir parler avec mon vendeur, il m'a aussi dit que beaucoup de Cort lui revenait car il y avait pas mal de problèmes d'électroniques...
Bref peut-être que je vis dans une région de malchanceux, mais en tout cas, moi j'y toucherai pas à Cort.
Ciao




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, pensez, marque, ponses, vais, acheter, certainement, gratte, electrique



+