Que pensez vous des Rage Againts The Machine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lolman77 a écrit :
Ouais c'est claire lol icon_cheesygrin Et aufait ils vont sortir un album avril 2007 je crois c't'ai marqué sur wikipedia lol icon_cheesygrinchanteur


wouah je me l'acheterai pour l'annif de ma mere icon_cheesygrin



damodred

Star du Forum
762 messages
ben maintnant que j'ai écouter je peut dire que j'aime bien icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
c'est un de mes groupes pref icon_cheesygrin


bon aprés chacun c'est gouts..


j'aime vraiment icon_cheesygrin
dommage que se soit finit smyleybleu

hum
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
C'est pas du punk , si ?



heuuu
nan je crois pas icon_redface

hum
monoboule figure toi que si tu avais lu les pages precedentes il y a une rumeur comme quoi ils vont se reformer love

Et oui ca ca serait le pied quand même love
Sinon tous les membres vont se réunir pour un nouvel album? J'espère vraiment qu'il restera dans le même style que les précédents, avec autant de pêche wink
Et RATM du punk? hum Quel est celui qui ose dire ça hum lol

J'ai mis bon, mais je trouve que la guitare est beaucoup beaucoup trop bourrée d'effets.....Plus ça va , et plus j'suis partisan de la guitare branchée directe sur l'ampli avec la pédale pour changer de canal

Moi aussi au tout debut j'pensais que c'était du Punk mais c'est parceke c'est surtout le punk qui est engagé comme sa ... 'fin bon vive les Rages icon_cheesygrin et Tom Morello il utilise pas autant d'effet que sa...

Quels qu'ils soient j'ai pour habitude de respecter les pionniers et c'est EUX qui ont (avec Pantera et d'autres groupes power de genre) influencé la tendance metal des années 90 ...et qui ont été en quelque sorte les inventeurs du neo-metal...
Donc VOUS TOUS petits fans de slipknot et autres korn en pleine crise existentielle sur l'avenir du monde (mais qu'est ce que je vais faire ce week end!!??!!??), prenez bien conscience d'ou vient la musique que vous écoutez...

+++Just a bullet in your head...+++ micro

theo.rust a écrit :
Quels qu'ils soient j'ai pour habitude de respecter les pionniers et c'est EUX qui ont (avec Pantera et d'autres groupes power de genre) influencé la tendance metal des années 90 ...et qui ont été en quelque sorte les inventeurs du neo-metal...
Donc VOUS TOUS petits fans de slipknot et autres korn en pleine crise existentielle sur l'avenir du monde (mais qu'est ce que je vais faire ce week end!!??!!??), prenez bien conscience d'ou vient la musique que vous écoutez...

+++Just a bullet in your head...+++ micro


Rage Against The Machine du Nü Metal icon_redface ?? Non non wink du Fusion entre le Rap, Metal et le Funk winkicon_cheesygrin
Quelle mélange magnifique chanteur love maitre

lolman77 a écrit :

theo.rust a écrit :
Quels qu'ils soient j'ai pour habitude de respecter les pionniers et c'est EUX qui ont (avec Pantera et d'autres groupes power de genre) influencé la tendance metal des années 90 ...et qui ont été en quelque sorte les inventeurs du neo-metal...
Donc VOUS TOUS petits fans de slipknot et autres korn en pleine crise existentielle sur l'avenir du monde (mais qu'est ce que je vais faire ce week end!!??!!??), prenez bien conscience d'ou vient la musique que vous écoutez...

+++Just a bullet in your head...+++ micro


Rage Against The Machine du Nü Metal icon_redface ?? Non non wink du Fusion entre le Rap, Metal et le Funk winkicon_cheesygrin
Quelle mélange magnifique chanteur love maitre


je dirais meme plus M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!

Oui mais ça on le savit déjà! wink
Et bien dit théo.rust!
Enfin pour les effets de guitare c'est vrau qu'il y en a beaucoup mais c'est ce qui fait l'originalité du groupe. Après moi j'adore écouter mais c'est pas pour autant que j'aimerai jouer ce style là. Moi aussi je suis (lors que je joue) partisan du moins d'effets possible sur les guitares. Juste une disto wink

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
apparament la reformation est juste pour ce concert...attendons de voir la suite avant de parler de nouvel album.je me ravise si j'en ai parlé avant;.. icon_redface
ca serait vraiment LA nouvelle musicale de 2007 si un album sortait love

Yep pour l'instant c'est juste pour un concert mais Morello n'exclut de refaire peutétre un truc un jour avec Rage .
Pis Zach est toujours dans de bons termes avec les autres .

Prions mes frères maitre maitre maitre

J'suis antéchrist j'fais comment icon_cheesygrin ? Je vais pas faire un voeux j'vais porter malheur icon_cheesygrin disons que je vais penser tres fort pour eux...ouais ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : machine, rage, MACHINE, RAGE, againts, des, pensez, AGAINST



+