Que pensez vous des Rage Againts The Machine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
kawaiienne
kawaiienne a écrit :

thythe a écrit :

coulmel a écrit :

thythe a écrit :
toi tu penses quoi du rap coulmel ?
Moi non plus je n'aime pas, mais je me tais ! lol tout les goûts sont dans la nature et si certains aiment tant mieux pour eux ! ils ne viennent pas critiquer tes goût musicaux !!! alors fais pareil !


Tu en es si sur ? ce qui écoutes du rap critique ouvertement ceux qui écoutent du rock ! Sur des forum parlant de rap il critique le rock ! mais bon il faut se taire . chacuns ses gouts ! icon_cheesygrin


Pas Forcément wink J'aime le rap mais jmmm encore plus le rock .L'un n'empêche pas l'autre .Moi je dis faut être ouvert au différent genre musicaux par exemple moi j'ecoute du rap , du rock, hard rock,metal,neo metal,J-rock,visual kei,jpop,rap français......

Cela dis Rage Against The Machine est un excellent groupe.J'AdOrE love
Bisou a tous


trop d'accord avec toi kawaiienne.

pour les rages je me souviens quand le premier album est sorti c'était de la tuerie, le riff ravageur, un dynamisme que j'ai rarement ressenti après....

mon seul regret c'est de les avoirs loupé lors de leur derniere tournée avant qu'il split, snif snif snif sad j'aurais tellement aimé sauté comme un fou dans tous les sens sur un bon vieux bullet in head maitre bravo



kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Hé hé hé Mercii wink

j'ai sorti sa de www.visual-music.org


 Citation :
And now you do what they told ya 20/01/2007
C'est le 24 Avril prochain que Tom Morello devrait sortir son premier album solo sous le nom de The Nightwatchman. Intitulé "One Man Revolution", il comprendra 13 titres produits par l'inévitable Brendan O'Brien (RATM, Stone Temple Pilots). Toujours selon Billboard.com, les Rage pourraient peut-être se reformer le temps d'un live au festival Coachella, Zach de La Rocha étant toujours en bons termes avec ses ex-compagnons de scène. Hou yeah !


j ai mis exellent surtout la chanson "guerilla radio" love

Même avis Guerilla Radio elle est carrément géniale, mais il y en a téellement de bonnes chansons... Je suis fan de Rage Against The Machine! J'ai bien entendu mis excellent icon_cheesygrin

je pense que ce groupe a marqué la musique. Il est vraiment excellent ce groupe. Puis Zack de la Rocha a une voix exceptionnelle

Ouai mais les effets de guitare dans les compos leur donne un style bien à eux je trouve aussi. Parceque le jeu de batterie est banal. C'est à dire simple mais efficace wink
En revanche la basse donne une bonne base et de bonnes rythmiques et la voix ainsi que la guitare par dessus finissent le boulot. Le tout va très bien ensemble. C'est un grand groupe que j'admire beaucoup!
Guerilla Radio Powaaaaaaaaaaaa icon_cheesygrin

Bulls On Parade en force chanteurwink

Mon groupe préféré avec COB icon_cheesygrin je galère pour trouver un t-shirt icon_cheesygrin
Super batteur, super bassiste, super guitariste, super chanteur...que demandé de plus wink chanteur

yeeeaaah lolman77 on se retrouve tu dit que demander de plus j ai la reponse :MOI smyleybleu bravo

Alors déja j'adore RATM love
peut etre mon groupe préféré!!

sinon sur le site ultimate guitare ya marqué que les rage vont se réunir pour un concert!! http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/rage_against_the_machine_...

Breaking News 01/22/07:
Rage Against the Machine will reunite for Coachella!!
Citation de leur site officiel icon_cheesygrin
Ca risque d'être de toute beauté! héhé !
Sinon pour les t shirt de RATM j'ai trouvé ca vite fait : http://www.jiggy.com/rageagainstthemachine/
wink

bravo bravo bravo trop fort
mais ils vont se reformer pour un seul concert ou pour des nouveaux albums

pakman13 a écrit :
bravo bravo bravo trop fort
mais ils vont se reformer pour un seul concert ou pour des nouveaux albums


j'espere que ce sera pour des album love

Merci pour le site wink

Ouais mais j'ai vu pour le festival...sur le site de rage of rock y mettent a Los Angeles icon_cheesygrin
A moins que ce ne soit en France ?? Ce serai SUPER chanteurchanteur

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
c est des dieux maitre maitre pourvu que le groupe ce reforme smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : machine, rage, MACHINE, RAGE, againts, des, pensez, AGAINST



+