Que pensez vous des Rage Againts The Machine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce serais bien si ils passaient en Belgique comme en '94 et en '96 au Rock Werchter icon_cheesygrin



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je ne pourrais pas y etre car je serais en révision de mon BAC de Français icon_redface

image du forum
J'adore RATM et Tom Morello et tout simplement magique
Meme si je déteste le rap (F**K les Wesh-Wesh) je trouve que sa passe superbement bien dans leur musique

J'adore RATM et Tom Morello et tout simplement magique
Meme si je déteste le rap (F**K les Wesh-Wesh) je trouve que sa passe superbement bien dans leur musique

Il parait en effet qu'il se reforme pour les concerts...

pour moi ce groupe est mythique, le son de guitare trouvé dont ne sait ou de Tom Morello mélangé à des riffs funk et du rap...c'est énorme

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je trouve pas que l'on puisse parler de Rap dans ce qui est du chant, il y a quand meme de la mélodie dans le chant, et des fois sa gueule, enfin, moi je ne toruve pas que le rap fasse partit de ce groupe

image du forum
hein? le chant est rageur en effet mais les phrasés sont bien du rap à mon sens.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
je n'accroche pas du tout a ce groupe j'ai pourtant éssayé de chercher pour voir une chanson que j'aime
mais le style Tom Morello me dérange beaucoup y a des moments ca me faits penser aux bruitage de mon ancienne game boy ( j'exagere bien sur icon_redface )
mais c'est original y a pas mal de groupes qui croisent le rap et le metal c'est bien ca rabaisse un peu
les ardeurs des personnes anti-rap.Et puis ca diversifie un peu la musique

Moi j'apprécie le petit coté funk de certains riff.
Wé...Rage Against The Machine avec Faith No More prouve que le mélange des styles, ça a du bon.

ratm81

3 messages
il n'y a pas de mot pour definir le genre de ratm,c'est un style a lui tout seul.generalement une basse ou une batterie se met au service d'une chanson et de la guitare mais la ils arrivent a symbioser leurs instruments ensemble,avec un chanteur qui balance un style de rap.ils ont chacun un niveau enorme avec des sons de guitare et de basse atypique avec un batteur tres carré et d'une brutalité intense et d'une technique hors paire remplie de ghost notes...tom morello est un monstre dans le genre,et un des meilleurs guitaristes comtemporain,il va chercher des sons on ne sais ou et ses solos sont trenscendants et comlpletement psychedeliques,brefs dans ce style un peu violent,je pense qu'il n'y a pas meilleurs...je les ai vu 2 fois cette années en plein milieu de la fosse,il faut etre costaud je vous le dis,cela depasse toute imagination,je tiens a mettre mon respect pour ce genre de mecs...bravo...et pour ce qui ne savent pas,dans rage against the machine,la machine, c'est les etats unis!!!!putains d'americains,viva rage.

ratm81

3 messages
zach de la rocha a le rythme et les paroles d'un rappeur,c'est sur mais tout ce qu'il dit vient des trippes'd'ou sa puissance quand il gueule,essayez de voir le live in mexico,il est incroyable,probablement leur meilleur concert...

strat osfer
strat osfer a écrit :
je n'accroche pas du tout a ce groupe j'ai pourtant éssayé de chercher pour voir une chanson que j'aime
mais le style Tom Morello me dérange beaucoup y a des moments ca me faits penser aux bruitage de mon ancienne game boy ( j'exagere bien sur icon_redface )


J'espère parceque sinon tu vas t'attirer les foudres de pas mal de monde !!

En quoi tu trouves que ca fait game boy ??

thythe a écrit :
moi j'ai mis exellents ! c'est le meilleur groupe punk que je n'ai jamais entendu ! dommage que se soie fini !


Du Punk?! O_o depuis quand?

On peut considérer qu'il y a quand même une petite influence venue du punk en vue de la rage dégager par ces riffs de guitares acérés comme des rasoirs. Et aussi par rapport au reprise des stooges"down on the street" et du MC5 "Kick out the jams" qui sont les précurseurs du punk. Ok ce sont des chansons engagées d'ou leur présence sur l'album "renegades of funk" mais cela montre aussi une petite once d'influences comme Public Enemy ou même Cypress Hill pour l'influnce Hip-Hop.
Sinon les Rages sont Le PLUS Grand Groupe des années 1990. Espérons que le Come-Back sera à la hauteur de la légende.

j18

me suis encore fait avoir sur un deterrage... endesaccord3
Bon, ben j'ai mis excellent..
j'aime bien ce mélange rap, funk et hardcore notamment sur "Killing in the name", qu'on fait en ce moment avec mes 2 compères..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : machine, rage, MACHINE, RAGE, againts, des, pensez, AGAINST



+